Monday, July 12, 2010

What would you like to see on the blog? Qu'est-ce que vous aimeriez voir sur le blog?

Happy Monday girls! I'm sitting down here at my computer, my coffee in hand (of course lol) and I thought I would do a quick entry to get ideas from my wonderful subscribers. ;)

What would you like to see on the blog? If you have suggestions/ideas, please comment down below or drop me an email (email addy in the "How to Reach" me section on the right side on your screen). I can't wait to see what you will come up with! Have a great week guys.

Monday Morning Beauty Tip: When applying sunscreen, don't forget to do the back of your hands!!!




 Egyptian women in the ancient past commonly put color around their eyes. Besides beautification, its purpose was also medicinal as covering the sensitive skin of the lids with colored ointments prevented dryness and as protection against eye diseases: The eye-paint repelled the little flies that transmitted eye inflammations.
Les Égyptiennes faisaient usage de couleur autour de leurs yeux dans les temps anciens. Non seulement pour des raisons esthétiques, mais également pour couvrir les paupières sensibles de l'oeil avec des onguents colorés dans le but de prévenir la sécheresse de la peau de cette région délicate et pour protéger contre les maladies de l'oeil. Ces onguents pigmentés repoussaient semble-t-il, les mouches qui transmettaient les inflammations de l'oeil.



Bon lundi matin les filles! Je suis assise à l'ordinateur, café en main (bien sur! hi hi) et j'ai pensé faire une entrée rapide pour vous demander, à vous mes chères lectrices, des idées. :)

Qu'aimeriez-vous voir sur le blog prochainement? Si vous avez des idées/suggestions, laissez-moi un commentaire ci-bas ou encore envoyez-moi un courriel à l'adresse qui apparaît dans la section ''Pour me Rejoindre'' à droite de votre écran. J'ai vraiment hâte de voir les suggestions que vous me donnerai! Passez une belle semaine mes belles!

Conseil beauté du lundi matin: Quand vous appliquez votre écran solaire, n'oubliez pas d'en mettre sur le l'endos de vos mains!!!

No comments:

Post a Comment