Tuesday, August 3, 2010

SIGMA MAKEUP



Comme la plupart des gens, j'ai entendu parler de la compagnie Sigma Makeup sur Youtube et sur Twitter. Reconnue davantage pour ses pinceaux à maquillage (qui sont génial en passant, je vais devoir blogger sur le sujet très bientôt en fait!), ils offrent également une gamme de produits de maquillage ainsi que plusieurs accessoires beauté très pratiques (je vous conseille d'aller visiter le site pour en savoir davantage).
Like most people, I heard about Sigma Makeup on Youtube and Twitter. Mostly known for their line of cosmetic brushes (and they are amazing brushes, I'll have to blog about them shortly actually!), they also offer a line of makeup and a bunch of other practical beauty accessories (I recommend you go visit the site to find out more).


Je viens ce matin pour parler d'une de mes petites trouvailles des derniers temps. L'ombre à paupière Sweet Virginia de Sigma Makeup. Oui oui....une autre teinte de mauve. J`ai beau essayer de décrire la teinte (lilas  foncé argenté?) mais les mots me manquent...donc on dit qu'une image vaut milles mots alors voilà!
This morning, I'll be talking about one of my newly found gems. The Sweet Virginia e/s by Sigma Makeup. Yes...another purple-mauvy shade. I have tried my best to describe it (dark silvery lilac) but I failed...so they say a picture is worth a thousand words right? There it is!


Sigma Makeup Sweet Virginia sur peau nue (sans base) / on bare skin (no primer)
                                  




Cette ombre est devenue très rapidement une de mes teintes favorites! J'adore la porter avec l'ombre Peanut de Kat Von D (de la palette True Love). Un de mes "looks" faciles préférés. LOTD à venir!
This shade quickly became one of my favorites! I love wearing it with Peanut e/s from the Kat Von D True Love palette. One of my go to looks! LOTD to come!


J'avais lu des commentaires très différents à propos des ombres à paupières Sigma, mais je dois vous dire qu'à part un peu de dépôt de produit sous l'oeil à l'application (fallout), que je suis vraiment emballée par leur ligne de maquillage! Les ombres sont très satinées, se fondent comme un charme et les teintes sont hautement pigmentées. De leur ligne d'ombres à paupières j'en possède deux: Indian Girl (une teinte de Taupe) et Sweet Virginia (bien entendu). :)
I had read a bunch of different comments about the Sigma eyeshadows, but I have to say that other than a little bit of fallout when applying, I am very pleased with their makeup line! The shadows are very silky, highly pigmented and blend like a charm. Of their line of eyeshadows, I own two: Indian Girl (a taupe shade) and Sweet Virginia (of course). ;)




Pour ce qui est des boitiers, ils sont vraiment bien faits. Très solides, ils ont un look très "classy" et inclus un mirroir. Je ne possède pas un de leurs boitiers plus grand pour les quatuor mais le boitier mono obtient un 5 étoiles de ma part. Tout comme les quatuors, les monos sont munis d'ouvertures en arrière pour pouvoir retirer les ombres des boitiers plus facilement. De plus, les ouvertures permettent de voir les teintes des pastilles lorsqu'elles sont dans le boitier. Génial!
The compacts impressed me as well. Very sturdy and well made. They are classy looking and are equiped with a mirror. I don't own any of their quads but the mono compacts get 5 stars from me. Just like the quads, the mono compacts have openings in the back so you can push the e/s out the compact. How great! Because of the openings on the back, you can see what shades are in as well. Awesome feature!



J'ai entendu de très bon commentaires sur leurs illuminateurs et fard à joues...à essayer dans le futur c'est certain!
I've heard great things about their highlighters and blush shades as well. Something to try in the future for sure!


Pour celles d'entre vous qui n'aimez pas les ombres pailletées, la gamme de maquillage Sigma présentement disponible n'est probablement pas pour vous puisqu'elles le sont toutes. Je dis présentement puisque des ombres mattes seront disponibles prochainement! Je vous tiendrai au courant!
For those of you who don't like shimmery eyeshadows, the current Sigma Makeup line is probably not for you. I say current line because I've heard that they are coming out with matte shadows pretty soon! I'll keep you updated!


Avez-vous déjà essayer des produits de la compagnie Sigma Makeup?
Have you tried any of the products from SigmaMakeup?


L'ombre Sweet Virginia m'a été envoyée par Sigma Makeup. Je ne suis pas compensée et ce sont mes opinions personelles. Sweet Virginia e/s was sent to me by Sigma Makeup. I am not compensated and these are my own thoughts and opinions.

2 comments:

  1. I've heard mixed reviews about their shadows, but I love this colours.. it's absolutely gorgeous!

    ReplyDelete