Thursday, September 6, 2012

Garnier Fructis Sleek & Shine Moroccan Sleek Oil Treatment

Il y a du nouveau chez Garnier! La ligne Garnier Fructis Sleek & Shine à L'huile d'Argan du Maroc.
New from Garnier. A new line of hair care products with Argan Oil: Garnier Fructis Sleek & Shine with Marroccan Argan Oil.



Si vous connaissez l'huile d'argan, vous êtes au courant des miracles qu'elle peut faire sur les cheveux grâce à ses vertus réparatrices et hydratantes. Et habituellement, qui dit huile d'argan, dit produit assez dispendieux non? Pas avec Garnier. Mêmes bienfaits, à petit prix!
If you have heard about argan oil and its many benefits, then you know it's a miracle-worker when it comes to hair thanks to its healing and hydrating properties. Argan oil products are usually pretty pricey. Not with Garnier. Same benefits, but with a budget-friendly price tag!

De sa nouvelle ligne Sleek Shine, Garnier nous dit:

Garnier Fructis Style Sleek & Shine 
Vos cheveux se mettent à frisotter à la moindre trace d'humidité? Lissez-les avec le nouveau Fructis Sleek & Shine amélioré. Sa nouvelle formule associe l'huile d'argan du Maroc et l'huile d'abricots pour prévenir les mauvaises journées côté coiffure, même lorsque le temps est humide, et ce, grâce à ce système unique en trois étapes qui vous procure un contrôle longue durée. Sa formule révolutionnaire, gorgée d'huiles de fruits intensément riches, laisse votre chevelure incroyablement brillante et 5 X plus lisse et forte.
This is what Garnier tells us about their new Sleek & Shine line:

Garnier Fructis Style Sleek & Shine
Does your hair want to go its own way—frizzy!—as soon as the weather turns humid? Smooth out your differences with the New and Improved Fructis Sleek & Shine. The new formula combines Morrocan Argan Oil and Aprocot to prevent bad hair days, even in humid weather, thanks to this unique three-step system that gives you long-lasting control. Its revolutionary formula loaded with intensely rich fruit oils will leave your hair spectacularly shiny and 5 times stronger and smoother.

Le produit ''star'' de la gamme pour moi est le Traitement à L'huile Morroccan Skeek (5.49$).
The star product for me: The Morroccan Sleek Oil Treatment ($5.49).


Bon petit traitement sans rinçage (sans résidu) qui répare, hydrate et soigne chaque mèche. Dès la première application, j'ai vu une différence au niveau de la douceur et brillance de mes cheveux. On l'applique sur cheveux humides (séchés à la serviette) après le shampooing. Je vous le conseille fortement si vous colorez vos cheveux ou abusez des appareils coiffants (comme moi). Je m'en sers même sur mes cheveux secs pour discipliner les petites mèches rebelles ou pour lisser en touche de finition quand je me coiffe. Peut aussi être ajouté à tout revitalisant pour un boost de brillance. Vous savez combien j'aime les produits multi-usages! Ce petit traitement est devenu un de mes essentiels!
Great no-rinse treatment. Leaves no residue. It repairs, hydrates and heals each strand of hair. I saw results after the first use. My hair was softer and shinier. Apply to clean damp hair (towel dry). I highly recommend it if you color your hair or abuse of hot tools (like yours truly). I personally also use it on dry hair to smooth down any frizzies or as a finisher when styling my hair. You can even add a few drops of it to your conditioner for a boost of shine. You know how much I love multi-use products right? This treatment oil is definitely a must-have for me!


J'ai tellement aimé la gamme que je me suis acheté la Trousse de Lissage Blow Dry Perfection Brushing.
I loved the line so much that I purchase the Blow Dry Perfection Brushing Smoothing Kit.



Pour plus d'infos sur la gamme, visitez  garnier. ca
For more information about the Sleek & Shine products, visit  garnier.ca 


Avez-vous essayé les produits Sleek & Shine? Laissez-moi vos commentaires!
Have you tried any of the Sleek & Shine products? I'd love to hear your thoughts!




1 comment: