Friday, July 15, 2011

Liquid liner love / En amour avec un traceur liquide

Little old me, who is so not a huge fan of blues on my eyes, is completely in love with this liquid liner (scroll down for swatches!).
Moi, qui ne suis pas une grosse fanatique du bleu sur mes yeux, et bien je suis complètement folle de ce ligneur liquide (échantillons de couleur plus bas!). 


Marcelle Lux Metallic Liquid Liner - Cobalt Blue



  • Applies like a dream because of the long thin brush (so for those of you who are ''cat-eye challenged'' this would be a great liner to learn with)
  • The formula is pigmented so enough color gets deposited after only one stroke (but coverage is buildable if you want a more dramatic line) 
  • And it stays put once set/dry.


  • Application géniale grâce au long pinceau fin (donc pour celles d'entre vous qui ont des difficultés à réaliser un trait droit, ce ligneur est votre meilleur ami)
  • La formule est bien pigmentée donc un coup de pinceau et assez de produit est déposé (mais on peu quand même accentuer l'intensité de la couleur en applicant plus d'une couche si un tel effet est désiré) 
  • Et une fois sec, le trait ne bouge pas!




But most of all, it's just gorgeous! I think I like it this much because of the purple sheen it gives off...see it's not a true blue at all. I simply can't get enough of this shade!
Mais, la raison première de mon gaga pour ce ligneur c'est que la teinte est si jolie! Je crois que je l'aime autant car il a un petit reflet mauve...donc voyez en réalité ce n'est pas un ''vrai'' bleu. Je ne suis plus capable de m'en passer!



I purchased this shade after receiving the shade Jade to review for the blog. The formula really sold me then.  You know me and my purple craziness...I had to pick this one up after swatching it in the store. Had to. Then three more followed (guilty) : Lux Metallic Liquid Liner in Ultraviolet, Lux Diamond Liquid Liner in Silver and Pure Gold.
J'ai acheté cette teinte après avoir reçu la teinte Jade à tester pour le blog. La formule m'a accroché dès que j'ai testé le produit. Et vous me connaissez moi et ma folie du mauve...dès que j'ai essayé cette teinte en magasin, j'ai dû l'acheter. Et ensuite, bien trois autre teintes ont suivi (oops): Lux Traceur Liquide Métallique teinte Ultraviolet, Lux traceur liquide Diamand dans les teintes Argent et Or Pur.



Here is a swatch in direct sunlight (with Ultraviolet next to it so you can see the difference in shade, Ultraviolet is more on the pink side, it reminds me of MAC Stars 'N Rockets eyeshadow):
Voilà un échantillon de couleur pris en plein soleil (avec la teinte Ultraviolet à ses côtés pour que vous puissiez voir la différence dans les teintes. Ultraviolet est beaucoup plus rosée, la teinte me rappelle beaucoup l'ombre MAC Stars 'N Rockets):


Marcelle Ultraviolet, Marcelle Cobalt Blue



And one in the shade (again with Ultraviolet below Cobalt Blue):
Et une prise à l'ombre (encore avec Ultraviolet sous Cobalt Blue):





What do you think? Do you have a favorite liquid liner? Please tell me which one in the comments section below if you do!
Qu'en pensez vous? Avez-vous un traceur liquide favori? Si oui, dites-moi lequel dans la section commentaires svp.


Have a great weekend ladies!
Bon weekend chères lectrices!

No comments:

Post a Comment