Thursday, February 23, 2012

GlossyBox has landed in Canada!/ La GlossyBox maintenant au Canada!

GlossyBox has come to Canada, now I know you have probably seen the content of the February box already but I am going to show you mine anyway since I was lucky enough to receive a complimentary box to review for my readers. ;)
La GlossyBox est arrivée au Canada! Oui je sais, vous avez sûrement déjà vu le contenu de la boîte de Février! Mais je vais vous montrer la mienne quand même ayant eu la chance d'en recevoir une pour fin de revue sur le blog. ;)






What is GlossyBox? 
Qu'est-ce que c'est GlossyBox?
          
       - Company founded in Germany. Launched here in Canada this January. 
       It will be available in more than 20 countries in 2012!/Compagnie d'origine 
       Allemande, elle a été lancée ici au Canada en Janvier. Elle sera disponbible dans
       plus de 20 pays en 2012. 
  • -Stay up to date with current trends and discover new niche brands /Restez à jour avec les tendances actuelles et découvrez des nouvelles marques
  • -Every month, GlossyBox delivers a mix of 5 exciting product samples packed in a beautiful box/Chaque mois, GlossyBox vous livre un assortiment excitant de 5 échantillons de produits à essayer emballés dans une jolie boîte  
  • -Join for just $15 a month - cancel any time/Inscrivez-vous pour seulement 15$ par mois -  avec la liberté de canceller à n'importe quel moment
  • -Delivery is FREE!/La livraison est GRATUITE




How does it work? Easy peasy!
Comment ça fonctionne? C'est super simple!



1-Inscrivez-vous  2-Recevez votre GlossyBox  3-Testez et faites vos revues de produits



In my box I received the following 5 items (plus a surprise gift).
Dans ma boîte, j'ai reçu les 5 items suivants (et un cadeau surprise).


Products received/Produits reçus:
-Elizabeth Arden Prevage Night Anti-Aging Restorative Cream / Crème Restorative Nuit
-AHAVA Skincare Mineral Hand Cream / Crème à mains
-Elizabeth Grant Skin Care Moisturizing Stick / Bâton Revitalisant pour les Lèvres
-Essie Nail Polish in Neo Whimsical / Vernis à ongles Essie Neo Whimsical
-Oscar de la Renta Live in Love Body Lotion /Lotion pour le corps-Beauty So Clean Sanitizing Wipes and Mist (the surprise!)/Lingettes et Vaporisateur désinfectants (la surprise!).


My poor little lip moisturizer got all smooshed in the cap/Mon pauvre revitalisant à lèvres à été tout écrasé dans le bouchon



My thoughts/Ce que j'en pense:

Although I like the concept of these boxes (who wouldn't like a gift to themselves from themselves that would show up in their mail boxes every month?), I am kind of bummed that it didn't contain any makeup item this month. GlossyBox people if you are reading this, and I know that I am not the only blogger who have made this comment, please please include some makeup goodies in your boxes every month! Skin care is important, I agree, but we all need a little bit of color in our lives! ;)
Même si j'aime bien le concept de ces boîtes beauté mensuelles (qui n'aimerait pas recevoir une surprise ''de moi à moi'' dans le courrier tous les mois?), je suis vraiment déçue de ne pas avoir reçu de produit de maquillage dans cette boîte. GlossyBox, si vous lisez ceci, et je sais que je ne suis pas la seule blogueuse à l'avoir mentionné, svp assurez-vous d'inclure un produit de maquillage à tous les mois! Les soins de peau c'est super important, je suis d'accord, mais on a tous besoin d'un petit peu de couleur dans nos vies! ;)

The one gripe I have with these services is that we cannot chose what we would like to receive. For someone who is new to the beauty world, that might not be a problem. But for a beauty lover who has tried a lot of product already, the concept is not that great. I would rather pay 5$ more for my box, but to be able to customize it to my likes and needs.
Mon gros point négatif avec ces services de boîtes, c'est que nous n'avons pas la possibilité de choisir nos produits. Pour quelqu'un qui vient de prendre son envol dans le monde de la beauté, le concept est vraiment intéressant. Mais pour une accro de produits de beauté qui a déjà essayer tout plein de trucs, et bien c'est beaucoup moins intéressant. Je préfèrerais de beaucoup payer 5$ de plus pour ma boîte, mais avoir la possibilité de choisir les produits qui m'intéressent.


As for the products received, the IT product for me in the February GlossyBox was the Essie Nail Polish in Neo Whimsical. The hand cream is ok but nothing to rave about. The Elizabeth Grand lip balm (I had never heard of this brand before) smells delish but I don't find it to be more moisturizing than my other lipbalms.
I did enjoy getting the little surprise, as the Beauty so Clean system is something I had been wanting to try (review to come). 
I just wish there would have been an eye shadow, eyeliner, mascara sample or a lipstick in the box as well. That would have made this beauty blogger a happy camper!
Pour ce qui est des produits reçus ce mois-ci, la star de la boîte (pour moi) est le vernis Essie. La crème à mains est bien mais rien d'extraordinaire. Le baume à lèvres Elizabeth Grant (une marque que je ne connaissais pas) sent super bon mais je ne le trouve pas plus hydratant que les autres baumes à lèvres que j'ai en rotation présentement.
J'ai par contre bien aimé la petite surprise, le système ''Beauty so Clean'' étant quelque chose que je désirais essayer (revue à venir). 
J'aurais bien aimé par contre recevoir une ombre à paupières, un ligneur, un échantillon de mascara ou encore un rouge à lèvres dans ma boîte. Ça aurait fait bien plaisir à cette blogueuse beauté!

Are you subscribed to one of those monthly subscription boxes? What are your thoughts on them?
Êtes-vous inscrites à un de ces services de boîtes beauté mensuelles? Vous en pensez quoi?

Happy Thursday! Bon Jeudi!


Because laughing keeps us looking younger...
Parce que rire nous garde jeune...
Miss K played with mom's camera again!/My cocotte a ''emprunté'' la caméra de maman encore!

No comments:

Post a Comment