Tuesday, February 14, 2012

MJ's Soap Shop

Ce matin je vous parle de savons et produits pour le corps. Mj's Soap Shop  est une compagnie qui offre des produits faits à la main, naturels et parfumés avec des huiles fines. Et ils livrent partout dans le monde!
This morning I am talking about handmade soaps and body products. MJ's Soap Shop is a company that offers natural handmade products perfumed with fine oils. And they ship internationally!

Source: MJ's Soap Shop

J'ai une peau super sensible, qui devient ultra-sèche durant l'hiver (pas mon visage -merci peau mixte- mais le reste de mon corps). C'est ce qui m'a poussée à essayer ces produits.
Leurs savons sont faits avec de l'huile végétale, sont hyper doux et disponibles dans une multitude de senteurs (ou sans parfum pour les peaux ultra-sensibles).
I have sensitive skin that turns ultra-dry in the winter months (not my face thanks to my combo skin, but all over the rest of my body I get itchy dry winter skin). This is why I decided to try these products.
Their soaps are made with vegetable oil, are very gentle and available in many different scents (and they even have an unscented version for those of you with ultra-sensitive skin).


Pretty Box!/Jolie boîte!

Savon 80%  Castile à l'orange et sans fragrance/80% Castile Soap, orange and fragrance free

Pour 4.00$ vous obtenez une bonne qté/For $4.00 you get a big enough chunk


Ce qui les distingue des autres: Si vous ne trouvez pas ce que vous chercher dans leur inventaire ils peuvent même vous créer des produits sur mesure (suffît de les contacter). Pour celles d'entre-vous qui n'utilisent que des produits sans cruauté envers les animaux et 100% végans, des options répondant à vos besoins sont disponibles par commande spéciale.
What sets this e-store apart from the others: They offer custom orders if you don't find what you are looking for in their current stock (all you need to do is email them with your requests). For those of you who only use 100% vegan and cruelty-free products, they have options for you available (via custom orders). 

Source: MJ's Soap Shop


J'utilise leurs savons (4.00$), beurres pour le corps (4.00$) et baumes à lèvres (2.00$) depuis 1 an environ. Et je viens tout juste de découvrir leurs savons à raser (5.00$) dont je ne me passe plus! Si vous ne pouvez qu'essayer un produit, c'est celui que je vous recommande! Plus de petites bosses rouges sur mes jambes dues à mon rasoir depuis que je l'utilise et il est aussi hydratant donc il laisse la peau super douce. Je le possède dans la senteur Pina Colada. Ils ont des senteurs plus masculines donc votre chéri aussi l'adorera (le mien ne s'en passe plus!). Vraiment mon produit chouchou de ce e-store!
I have been using their soaps ($4.00), body butters ($4.00) and lip balms ($2.00) for about a year. And I just recently discovered their tallow shaving soaps ($5.00) that I can't live without anymore. If you only want to try one thing, the shaving soaps is what I definitely would get! No more red bumps on my legs from my shaver since I've started using this. The soap has moisturizing properties as well so it leaves your legs so smooth. I have it in the Pina Colada scent. They also have more masculine scents so I am sure your special guy would love it too (mine is hooked!). Their shaving soap is my MUST have from their store without a doubt!

Source: MJ's Soap Shop


Leur crème à mains (4.00$) est riche, crémeuse, agréablement parfumée et ne laisse pas de film huileux sur la peau. Elle est vendue dans une bouteille avec une pompe hygiénique. Ce que je trouve vraiment génial pour laisser sur le comptoir de la cuisine ou de la salle de bain, ou encore sur votre table de nuit. Une version portable en tube ou en petit pot serait bien pratique pour trimbaler avec nous dans notre sac. Dommage que ce soit pas dispo!
Their hand cream ($4.00) is rich, creamy, smells delicious and doesn't leave a greasy film behind. I love that it comes in a bottle with a pump. Handy to leave on the kitchen or bathroom counter or even by your bed on the night stand. I would love for them to have a more portable version of this (in a tube or a small jar) to bring with me in my handbag. Too bad they don't offer one.





Leurs baumes à lèvres sont fabriqués avec du beurre de karité et du beurre de coco, sont très hydratants et je les utilisent même sur mon nez gerçé quand j'ai le rhume.
Their lip balms are made with Shea and Cocoa butters, are very moisturizing and I even use mine on my red and chapped nose when I have a cold. 


Mint Lip Balm/Baume à lèvres-menthe



Leurs beurres pour le corps sont formidables pour les peaux extrêmement sèches et aussi pour traiter des ''patchs'' de peau sèches et écailleuses. Contenant du beurre de katité, du beurre de coco et de l'huile d'olive, ils sont hyper hydratants et denses. Un pot vous durera longtemps...on a besoin que d'un tout petit peu de beurre pour bien hydrater. Génial pour coudes, genous et les pieds!
Their body butters are great to use if you have very dry skin or dry patches you need to treat. They contain Shea & Cocoa butters and olive oil. They are super moisturizing and dense. One jar will last you forever because a little goes a long way! Great for elbows, knees and feet!




Ce que j'aime c'est qu'ils offrent constamment de nouveaux produits. Pour la St-Valentin, ils ont fabriqués des savons aphrodisiaques (au Ylang Ylang). Je m'en suis acheté un et j'ai bien hâte de le recevoir! Je vous en donnerai des nouvelles!
What I love as well about their store is that they constantly offer new products. For Valentine's Day, they made these Ylang Ylang aphrodisiac soaps. I bought one and I can't wait to get it. I will let you know what I think after I receive it!

Source: MJ's Soap Shop


Présentement, MJ's Soap Shop fait un concours sur leur page Facebook.
Currently, they are having a promo on their Facebook wall:

Nouveau concours! La première personne qui réussira à générer 30 "LIKE" de cette page se méritera pas un, mais DEUX de nos produits de votre choix, expédiés à nos frais! Il y aura un 2e prix d'UN produit gratuit pour 20 "LIKE". SVP nous envoyer les noms des personnes référés à info@mjsoapshop.com pour vérification. Merci pour votre participation!


New contest! The first person that will refer us enough people to generate 30 "LIKES" of this page will receive not one, but TWO of our products of your choice for free and shipped at our expense. We will give out a 2nd price consisting of ONE product for 20 "LIKES". Please email us the names of the people you've refered at info@mjsoapshop.com for verification. Thanks for participating!




Source: MJ's Soap Shop




Allez leur rendre visite et laissez leur photos vous tenter! 
Go check them out and let their amazing pictures tempt you!

1 comment:

  1. Ahhhhh Mel, après lu ton article, je ne me peux plus d'essayer ces produits, surtout le savon à raser, je n'ai jamais rien essayé de tel! Le beurre corporel a l'air d'être tout ce que j'aime également... wow! (:

    ReplyDelete