Tuesday, May 22, 2012

MaybellineNY Color Show Denim Dash

Another LOVE! I have tweeted about these nail polishes non-stop since discovering the display at my local Walmart. I now own 5 shades. Every time I go to Walmart, I come back with a new shade. How can I not?? The formula is out of this world awesome and they only retail for $2.96!
Un autre ''Coup de Coeur''!! Je vous ai tellement cassé les oreilles sur Twitter au sujet de ces vernis à ongles depuis que je les ai découvert à mon Walmart. Je possède maintenant 5 teintes. À chaque fois que je vais chez Walmart, je reviens avec une nouvelle teinte. Comment résister?? La formule est plus que géniale et ils se vendent seulement 2.96$ chacun!

Denim Dash is one of the two ''Denims'' finish shades. Only one coat is needed to achieve opacity and it dries incredibly fast (matte finish). So for the moms out there, this is the perfect polish to use on your little ones! ;)
La teinte Denim Dash est une des deux teintes au fini ''Denims'' de la ligne. Opacité totale atteinte en une seule couche et il sèche hyper vite (fini mat). Donc, pour les mamans lectrices, c'est le vernis parfait pour faire des mani à vos petites cocottes! ;)

My daughters friends oohed and ahhed over my nails this weekend when we went swimming, so yesterday while doing my shopping, I picked up another bottle of Denim Dash and surprised our friends' daughters with it yesterday afternoon (they started applying it ON THE SPOT!). I love to make people happy!
Les amies de mes filles ont vraiment capoté quand elles ont vu mes ongles Samedi quand nous sommes allés chez elles se baigner. Alors hier, en allant faire mon magasinage, j'ai ramassé une autre bouteille de Denim Dash, et je leur ai fait une surprise! Elles étaient tellement excitées qu'elles ont commencé TOUT DE SUITE à se faire une mani! J'aime tellement faire plaisir aux autres! :) Hi hi!

Denim Dash - One coat/Une couche


Seriously, I am SO impressed by these Color Show nail polishes! They are amazing!
Sérieusement, je suis plus qu'impressionnée par ces vernis Color Show! Ils sont fantastiques!!!

Have you picked up any of the shades?
Les avez-vous essayé?

No comments:

Post a Comment