Friday, May 21, 2010

Why Pout? Annabelle Volumelip Gloss/ Gloss Annabelle Volumelip Repulpant


Bonnes Nouvelles! Bonnes Nouvelles!!!! J'ai trouvé un gloss repulpant qui ne vous fait pas souffrir à l'application!!! Je suis folle de joie!!! J'adore le look pulpeux à la Angelina Jolie :) mais je déteste la douleur associée habituellement à l'usage d'un tel produit! Bon, dites-moi que je suis lâche, mais souffrir pour être belle n'est pas mon motto à moi. hi hi hi

Good News! Good News!!!! I have found a plumping gloss that doesn't hurt your lips!! I am so excited about this! I love the Angelina Jolie look but I HATE the sting that usually goes hand in hand with using a plumping lip product! Ok, go ahead, say it...I am a sissy, but "we have to suffer to be beautiful" is not my motto! Ha ha


Le petit gloss dont je vous parle est le gloss à lèvres repulpant Volumelip d'Annabelle. Annabelle offre maintenant un gloss pour les lèvres repulpant, sans douleur, aux couleurs intenses et fortement pigmentées, dans une formule translucide (voir la photo...on voit encore mon grain de beauté sous le gloss ;)). Le secret de cette petite merveille en tube? Un complexe d'acides aminés à base de lipopeptides qui améliorent le contour et le volume des lèvres. En plus de donner un effet gonflant et ce je le répète, sans douleur (Yay!) ce petit cocktail  de lipopeptides stimule aussi la production de collagène, aide à réduire les sillons des lèvres et améliore l'hydratation (grâce à la vit. E présente dans la formule) et la texture des lèvres après quelques semaine d'usage quotidien.


The gloss I am talking about is the Annabelle Volumelip Plumping Gloss. Annabelle now offers a plumping gloss, pain free, with intense and deeply pigmented colours, in a sheer formula (see pic below, we can still see my beauty mark through the Cherryoke swatch ;)). The secret of this little miracle tube? A lipopeptide-based amino-acid complex which enhances lip volume and contour definition. It not only plumps your lips and does it pain free don't forget, it also stimulates collagen production and helps reduce lip furrows, increase maximum hydation (thanks for the Vit. E in the formula) and overall lip texture after a few weeks of daily use.

 

Sweet Tweet
Cherryoké

 

De gauche à droite/from left to right: Sweet Tweet, Cherryoké

Si vous possédez déjà un de ces gloss vous avez sans doutes remarqué, comme moi, que le tube offre un peu trop de résistance quand on essaie de faire sortir le produit pour l'appliquer. Encore des bonnes nouvelles! La formidable équipe d'Annabelle écoute mes chéries! Un nouveau tube sera sous peu disponible en pharmacies. Le gloss sera identique (même forme), mais le tube sera plus facilement malléable ;) Je vous laisserai savoir quand le nouveau tube sera sur tablettes!

If you already own one of the Volumelip Glosses, you probably noticed, like I did, that the tube is a bit on the stiff side, therefore making it hard to squeeze the produt out. Good news again! The amazing team at Annabelle Cosmetics listens my lovelies! A new tube will soon be put on the shelves! The look of the gloss will be identical but the tube will be softer, making it a lot easier to apply. I will let you know when the new and improved tubes hit the shelves!


La gloss en tant que tel n'est pas collant. Les couleurs que j'ai essayé sont fabuleuses (Sweet Tweet est la teinte parfaite de rosé pour une bouche au look nu, je l'adore! Cherryoké est un rosé cerise...je sais qu'il a l'air rouge dans le tube mais ce n'est pas un rouge solide une fois appliqué).  J'ai dû réappliquer au bout d'environ 3 heures (j'avais encore de la couleur su les lèvres mais l'effet brillant du gloss avait besoin de se faire rafraîchir un peu.).  Un gros plus pour moi est l'applicateur oblique clair souple qui rend l'application si confortable!

The gloss in itself is not sticky. The shades I have played around with are beautiful (Sweet Tweet is the perfect rosy nude shade. I love it! Cherryoké is a bright dark cherry pink...I know in the tube it looks quite red but it's not a true red). Staying power wise, I had to reapply after about 3 hours. I still had some color on my lips for the glossy effect had to be refreshed a little. A big selling point for me is the soft clear angled spout. It makes the application so comfortable.




Les gloss repulpant Volumelip d'Annabelle sont disponibles en 5 teintes et sont vendus au coût de 8.50$ CAD exclusivement chez Pharmaprix à travers le canada ou encore par téléphone pour celles résidant aux É-U. Détails ici

Aimez-vous les gloss repulpants? Quels sont vos favoris?


The Annabelle Volumelip Plumping Glosses are available in 5 shades and are 8.50$ CAD each and are sold exclusively at Shoppers Drug Mart locations accross Canada, or by phone for those of you in the USA. Details here

Do you like plumping glosses? Which ones are your favorites?




Les gloss m'ont été envoyés par le Groupe Marcelle Inc. Ce sont mes opinions personelles et je n'ai obtenu aucune compensation monétaire pour cette revue.
The glosses were sent to me by the Marcelle Group Inc. These are my opinions and I am not being compensated for this review.

2 comments:

  1. Cherokee est vraiment beau ...J'ai déjà 1/2 milliards de gloss qui ressemble à Sweet Tweet ! Mais je suis tentée aussi ...

    Caro xxx

    ReplyDelete
  2. C'est vraiment une belle teinte de rose foncé cerise...mais car les Gloss Volumelip ne sont pas opaques, c'est une teinte qui se porte très facilement. Celui que je veux aller me chercher moi c'est le corail...le Metro Mango. =)
    J'ai bien hâte de tâter les nouveaux tubes!

    ReplyDelete