Thursday, December 16, 2010

Battle of the Brushes/Bataille de pinceaux

Totally random post this morning. I was just thinking about how funny it is that I can't stand the brushes on the Sally Hansen Insta-Dri Fast dry polishes.
Billet pas planifié et totalement à la sauvette ce matin. Je pensais tout juste combien c'était étrange de détester tellement les pinceaux des vernis Insta-Dri de Sally Hansen.




But how great the ones of the Complete Salon Manicure are! Isn't that weird? Because if you look at them, they look kinda identical...yet I hate working with the Insta-Dri bottles and love love love the CSM ones. Am I alone or did you guys experience the same [weird] thing?
Mais combien j'adore les pinceaux de sa gamme Complete Salon Manucure! Bizarre non? Surtout si tu prends en compte que les pinceaux des bouteilles de la gamme Insta-Dri et ceux de la gamme CSM sont presque identiques juste à les regarder...reste-t-il que je déteste travailler avec les pinceaux Insta-Dri et que j'adore les CSM :) Suis-je la seule à avoir cette [bizarre] opinion?



My most favorite brushes are the China Glaze ones. China Glaze is my favorite brand of polish too.
Mes pinceaux préférés sont ceux de la marque China Glaze...qui est aussi ma marque favorite de vernis.

Anyone else hates the Insta-Dri brushes?
Suis-je la seule à détester autant les pinceaux des vernis Insta-Dri?

2 comments:

  1. j'adore ton blog et moi aussi j'adore le violet c'est ma couleur preferer d'ailleur à l université mes amies m 'appelaient miss purple , et bravo écrire en deux langue tu represente vraiment le canada toi .
    pour les pinceau essaye le pinceau des mini verni à ongles yves rocher et tu vas voir que le pinceau est tellement petit et que tu voudra jeter le vernis .
    je t'invite à consulter mon blog parceque j'ai vraiment besoin de conseilles d'expert comme toi .

    ReplyDelete
  2. Merci beaucoup :)

    Désolée du délais de réponse...j'ai oublié de revenir sur ton commentaire (merci de me l'avoir rappeler...j'essaie de répondre à tous les commentaires si possible).

    Je passerai visiter ton blog sous peu...;) Mais le meilleur conseil que je peux donner, c'est de laisser parler ta passion! ;)
    Es-tu sur Twitter aussi?

    ReplyDelete