Thursday, December 9, 2010

MAC Expensive Pink


I present you my one and only pink e/s from MAC...Expensive Pink (there is a reason for that...keep reading guys).

Question of the day is: What do you pair MAC Expensive Pink with?

Love the shade...but I am having a hard time making it work without making myself look like a...well like a bunny :/ (pink shadows tend to do that don't they?). So I need to find new ways to use it, new color combinations. So post away ladies! I need a fresh take on the same old same old... who knows...maybe it'll make this beauty finally work for me! 


Je vous présente ma seule et unique ombre à paupières rose de MAC...Expensive Pink (oui oui il y a une raison pour cela, continuez à lire).

La question du jour: As quelles autres teintes jumelez-vous Expensive Pink dites-moi?

J'adore la teinte...mais je suis incapable de la porter sans avoir l'air de...bien d'un lapin imaginez-vous donc! :/ Les ombres rosées ont tendance à donner cet effet pas vrai?). J'ai donc besoin de trouver de nouvelles façons de la porter, de nouvelles combinaisons de couleurs. Alors laissez-vous aller mes chéries et poster vos commentaires! J'ai besoin d'un nouvel ''outlook''...qui sait...peut-être que je pourrai finalement la porter!


1 comment:

  1. Expenxive pink est très orange sur mes paupières : plus copper que pink si tu veux mon avis ! Donc je l'associe avec des bruns foncés comme Twinks (MAC) ou Foxy (Annabelle)
    Expensive pink sur paupières et une couleur plus foncés (dans les tons d'Expresso) ds le V externe et le creux...

    Caro xxx

    ReplyDelete