Friday, April 29, 2011

Project Wear Blue #4 / Projet Portez du Bleu #4

This will most likely be my final entry to my Project Wear Blue in support of the Autism Awareness month. If you have missed the original post, click here to read about it. :)
Ce billet sera sûrement la dernière entrée à mon Projet Portez du Bleu en support au mois de l'Autisme. Si vous avez manqué le premier billet de la série, cliquez ici pour les détails. :)


This time I chose Sally Hansen Xtreme Wear in Ocean View.
Of all the light blues I own, this is my favorite! It's a gorgeous metallic light blueish teal shimmery polish.
  
Cette fois-ci, j'ai choisi Sally Hansen Xtreme Wear dans la teinte Ocean View
De toutes les teintes de bleu clair que je possède, celle-ci est ma préférée! C'est une superbe teinte métallique de bleu-turquoise scintillant.  



This is two coat and a coat of Seche-Vite over top./ J'ai appliqué deux couches et une couche de Sèche-Vite comme couche de finition.





For those of you who have also supported the cause this month by wearing blue, thanks for the support!

I would be lying if I'd say that I haven't missed my other shades this month. I am quite excited to finally be able to do that nude/black reversed-French mani I am planning on doing. Stay tuned for that...it'll most likely be the next nail of the day post I'll put up. Unless I can get my little hands on the OPI Pirates of the Caribbean collection first... :)

Happy Royal Wedding Day! (ah c'mon I had to throw it in there somewhere no? lol)



Pour celles qui ont également supporter la cause ce mois-ci en portant vos bleus, merci du support! 
Je mentirais si je vous disais que je ne me suis pas ennuyé de mes autres couleurs de vernis durant le mois d'Avril. J'ai très hâte de pouvoir réalisé la manucure française renversée nue/noire qui me trotte dans la tête. C'est à suivre...ce sera sûrement mon prochain billet Ongles du Jour à être posté sur le blog. À moins que je ne puisse mettre la main sur la collection Pirates des Caraïbes de OPI avant cela... :)


Joyeux jour J du Mariage Royal! (Ah allez...je me devais bien de le mentionner quelque part dans ce billet non? Hi hi)

1 comment: