Saturday, June 5, 2010

MAC 3N lipstick dupe/ Un clone du rouge à lèvres 3N de MAC



Petite entrée rapide en ce beau samedi matin (ouais beau...pas à Montréal par contre...le ciel est tout gris et nous aurons des orages plus tard mais bon...parlons maquillage pour remettre un peu de soleil dans notre journée!).

A very quick entry on this beautiful saturday morning (yep...nice...hmm not in Montreal for sure, the sky is all grey and they forecast thunderstorms today...so let's talk makeup to put a little sunshine in our day!).


Un de mes rouges favoris est le 3N de MAC qui, malheureusement ne fait pas partie de la ligne permanente...pour moi c'est la teinte parfaite de tous les jours...j'en suis à mon 2 ième tube (mais c'est mon dernier!). Je me devais donc de trouver une teinte qui lui ressemblait dans une marque que je peux me procurer en tout temps en pharmacie. Armée de mon tube 3N et le bras prêt à ''swatcher'' comme un folle, je pars direction pharmacie. Mais devinez quoi les filles! J'en ai trouvé un!!! Ce n'est pas un clone parfait (3N étant plus glossy) mais sur les lèvres on ne voit pas la différence!

One of my all time favorite lippies is MAC 3N, which was unfortunately a LE item and is not included in the permanent line...for me it is the perfect every day shade...this is my second tube (and my last one!). I needed to find a close dupe of this shade in a brand that was easily available and could pick up at my drugstore. So armed with my 3N lipstick and with my arm all ready for a swatching frenzy, I head out to the drugstore. Guess what girls?! I found one!!! It's not an exact dupe (the finish is different...3N being more glossy) but on the lips you can barely tell a difference!


Je vous parle du rouge à lèvres Incredifull de CoverGirl dans la teinte #908 Rose Literie.

Jetez un coup d'oeil vous même...qu'en pensez-vous? Clone ou pas clone??? =) Assez proche pour moi comme clone. Je suis tellement contente d'avoir trouvé ce rouge! Je ne m'écroulerai donc pas en larmes une fois mon tube de 3N vide. ;)

I am talking about the Incredifull Lipstick by CoverGirl in the shade #908 Pillow Talk.

See for yourself! What do you think? Dupe or no dupe??? =) Good enough for me. I am thrilled to have found this lippie. Now I won't be all sad when I run out of my beloved 3N. ;)





CG Rose Literie/Pillow Talk (gauche/left), MAC 3N (droite/right)




J'adore trouver des clones pour moins cher...encore plus quand ce sont pour des articles en Édition Limitée dont on s'amourache!
Bon weekend!

I love finding dupes for less...even more so when it's for LE items that we have fallen in love with!
Have a good weekend!

3 comments:

  1. Ah I've been trying to find Pillow Talk for a while but all my drugstores and walmarts never have that line in... very jealous! ;)

    ReplyDelete
  2. J'hesite toujours à acheter les LE pour eviter le drame de l'amour fou qui prend fin de façon brutale quand on voit le fond ! Mais j'adore les posts qui parle de "dupes" sur des produits très chers qu'on peut remplacer par des petits produits plus économiquement raisonnables .... Adorable rose pale pour les 2 options : ma curiosité est piquée !

    Caro xxx

    ReplyDelete
  3. I really love finding another Canadian blogger. Ive been enjoying your blog hun! hope you could follow me back! =)

    ReplyDelete