Monday, August 8, 2011

Big Sexy Hair Spray & Play

My Holy Grail hairspray. This stuff is amazing for teasing. I can't live without it. This is heavy-duty though...think workable ''spray on glue''. But it doesn't flake and doesn't leave your hair sticky. And, it brushes out fairly easily. Yes it is a bit pricy but well worth it. FYI, try looking at Winners or (Marshall's for my US subbies) to save a few bucks. I usually find it there.

Mon fixatif à cheveux favori. Vraiment génial comme produit. Parfait pour la technique de ''backcombing''. Je ne m'en passerais plus! C'est vraiment du fixatif tenue extrême...pensez à de la colle en aérosol malléable. Mais un fixatif qui ne floconne pas et qui ne laisse pas vos cheveux collants. Gros plus: quelques coups de brosse et bye bye fixatif. Oui, il est un peu plus dispendieux que d'autres mais la dépense vaut vraiment la peine. Un petit conseil, allez jeter un coup d'oeil chez Winners (ou Marshall's pour mes lectrices américaines), je le trouve souvent là-bas pour quelques dollars de moins. 





Actually, I'd recommend the whole product range. Great quality and lots to chose from. Their Soy Tri-Wheat repairing treatment is also amazing!
En fait, je recommend toute la ligne de produits Sexy Hair. Excellente qualité et beaucoup de produits disponibles. Leur traitement réparateur Tri-Wheat est fantastique!





Have you ever tried the Sexy Hair line?
Avez-vous déjà essayé les produits Sexy Hair?

4 comments:

  1. Never tried it - must try the hair spray its hard to find a good hair spray.

    ReplyDelete
  2. J'ai vu cette marque aux States et j'ai été tentée par le hairspray mais quand j'ai vu le prix, je l'ai remis sur la tablette ahah!

    ReplyDelete
  3. Ils les vendent dans les salons de coiffure qui se trouvent dans les Walmart ici (etk au mien ici ils tiennent toute la ligne) et chez Winners bien sur (encore mieux...moins cher! Je te dis Gaby, le prix en vaut la peine! promis juré! :)

    ReplyDelete
  4. I want big sexy hair! LOL. I will totally try this.

    ReplyDelete