Friday, August 12, 2011

New Marcelle Hydra-C products/ Nouveaux produits Marcelle Hydra-C

Marcelle a lancé, en début Août, des nouveaux produits Hydra-C. La ligne Hydra-C est une ligne de soins de la peau enrichie de vit. E et C. Parfaite pour tous les types de peaux, la ligne comportant même certains produits pour les peaux sèches, cette game de soins revitalise et redonne éclat à la peau. 

Marcelle has launched, in early August, a few new Hydra-C products. The Hydra-C line is a complete line of skincare products enriched with vit. E and C. Suitable for all skin types, the line even including products specifically for dry skin, this skincare line revitalizes the skin and brings back its radiance.

À la ligne, viennent donc de s'ajouter les produits suivant:
Here are the new products included in the line:



1- Hydra-C 24H Gelée Vivifiante Hydratante/Hydra-C 24H Energizing Hydrating Gel (23.95$)


2- Hydra-C Éclat Fluide Matifiant Ultra-Léger/Hydra-C Radiance Ultra-Light Matifying Fluid (23.95$):

Fluide matifiant enrichi d'acide hyaluronique, de vit. E, C et B5 qui agit comme une barrière invisible. Il aide à réduire la production de sébum, il protège contre les éléments environnementaux, nourrit la peau et normalise l'absorption d'huile./Matifying fluid enriched with hyaluronic acid, vit. E, C and B5 acts like a breathable barrier. It helps to reduce sebum production, protects against the harsh elements, nourrishes the skin and normalizes oil absorption.



3- Hydra-C Éclat Fond de Teint Fusion Parfaite/Hydra-C Radiance Perfect Fusion Make-Up (16.95$)


I love the glow it gives the skin/ j'adore l'éclat qu'il donne à la peau

4- Hydra-C Double Action Lingettes Nettoyantes + Exfoliantes/Hydra-C Double Action Cleansing + Exfoliating Cloths (12.50$/25 lingettes)

Un côté nettoie, un côté exfolie. Pratique!
One side cleanses and one side exfoliates. So handy!



Showing/montré ici: exfoliating underside/endos exfoliant

Se rajoute également à la gamme la crème Hydra-C 24H + FPS 15 crème Hydratante Peaux Sèches (23.95$) que je n'ai pas en ma possession puisque j'ai une peau mixte.
Also added to the line is the Hydra-C 24H + SPF 15 Moisturizing Cream Dry Skin (23.95$) that I don't have in my possession to show you since I have combo skin.

Ça fait déjà quelques semaines que je les utilise et je suis vraiment impressionnée par la gelée vivifiante hydratante. Elle rend ma peau tellement douce!
I have had the products for a few weeks now and I have to tell you that I am highly impressed with the Energizing Hydrating Gel. It makes my skin so soft!

Avez-vous déjà essayé les produits Hydra-C?
Have you tried any of the Hydra-C products?

Pour plus d'infos sur la ligne, cliquez ici
Get more info on the line here

3 comments:

  1. J'ai reçu la gelée vivifiante et le fond de teint à tester mais je n'ai pas encore eu le temps de leur toucher. Je suis très curieuse à propos de la gelée mais je doute qu'elle ne sera pas assez hydratante pour ma peau super sèche et eczémateuse x=

    ReplyDelete
  2. La gelée est hyper légère...elle revitalise la peau plus qu'elle ne l'hydrate je trouve. La sensation est très plaisante. C'est incroyable comme ta peau est douce une fois appliquée. Tu en reviendra pas! Elle ne contient pas de FPS donc moi je l'applique après la douche, et quelques minutes après, j'applique mon hydratant avec FPS par dessus ;) Tu vas surement bien l'aimer pour le ''boost'' qu'elle donne à ta peau. =)

    ReplyDelete
  3. J'ai adoré toute la gamme!
    Vive Marcelle ;)

    ReplyDelete