Thursday, September 22, 2011

La Roche Posay Mela-D


Suite aux recommendations reçues en commentaires dans mon billet de la semaine dernière, je me suis procurer la crème La Roche Posay Mela-D dans le but d'au moins atténuer la petite ligne d'hyperpigmentation que j'ai au-dessus de la lèvre supérieure (et que je déteste tellement!). J'ai bien hâte de voir les résultats que je vais obtenir!! 


Following the recommendations I received in the comment section of my post last week, I went and got La Roche Posay Mela-D cream to at least try to soften the pigmentation spots I have above my upper lip (that little line I hate so much). Excited to see what kind of results I am going to get!!!

Ma photo ''avant''/ My ''before'' picture:




Update à suivre!!
Update post to follow!

No comments:

Post a Comment