Saturday, September 10, 2011

What was on my lips this week/Sur mes lèvres cette semaine

Édition ''Les Gloss'' / ''The Glosses'' Edition





1-Lise Watier Plumpissimo Peach
2-Bourjois Effet 3D MAX  Rose Éclat #63
3-Lancôme Star Struck Star Gloss (agrandissez la photo pour voir les paillettes bleutées et fuchsia de ce gloss. Wow!/Enlarge the pic to check out the blue and fuchsia sparkles in this gloss. Wow!)
4-Revlon Coral Reef
5-NYX Smokey Look
6-Marcelle Lux Gloss Creme Bellisima
7-Elizabeth Arden Rose Gold


Swatches/Échantillons de couleurs (in the same order/dans le même ordre):





Quels gloss lèvres avez-vous porter cette semaine? Un petit favori à partager?
Which lip glosses have you worn this week? Do you have a favorite to share with us?


Bon Samedi les filles! Bon je m'en vais maintenant faire mes ongles. Je vais me donner une manucure verte et marine en l'honneur des couleurs de l'équipe de mes grandes!
Have a great saturday ladies! Off to go do my nails. I am doing a navy/green mani to bring luck to my girls' team!

1 comment:

  1. J'aime beaucoup Smokey Look and Bellisima, ils ont l'air superbes!

    ReplyDelete