Friday, September 30, 2011

MaryKay Redefining Elegance Collection- Nails/Ongles

MaryKay you hit it right on the nail with these shades for the Redefining Elegance Fall 2011 collection.
MaryKay, vraiment chapeau pour la collection Redefining Elegance Automne 2011!



The collection includes 3 LE shades (Plush Plum, Gold Leaf and Lavish Sable) and a base coat/top coat.
La collection inclut 3 teintes en édition limitée (Plush Plum, Gold Leaf et Lavish Sable) et une couche deux fonctions protectrice/de base.

Lavish Sable, Gold Leaf, Plush Plum

Plush Plum
Gold Leaf
Lavish Sable

The pictures are the result with 2 coats of polish, no top coat. I did use the base coat/top coat as my base. And you can definitely use it a clear coat. Leaves your nails polished and glossy looking.
Les photos représentent le résultat obtenu avec deux couches de vernis et sans top coat. Par contre j'ai utilisé la couche protectrice/de base sur mes ongles avant d'appliquer la couleur.

Of the three shades, my favorite is most definitely Plush Plum. It screams FALL and as you know I am always partial to purple tones. Lavish Sable reminds me of Chanel Particulière and OPI Over the Taupe. Classic chic shade. And Gold Leaf looks just like, well, as if you had covered your nails with a gold leaf. Couldn't have picked a better name really.
Des trois teintes de la collection, ma préférée est Plush Plum. Ça fait tellement Automne! Et en plus, vous savez que je suis accro des teintes de mauves. La teinte Lavish Sable me fait penser à Chanel Particulière ou encore à OPI Over the Taupe. Très classique comme couleur. Et Gold Leaf quand à elle me fait penser à une feuille d'or. On aurait pas pu lui donner un meilleur nom.

Here is today's fancy schmancy half-moon with a twist manicure using Plush Plum and Gold Leaf. I love! If you want to know how I did it, leave me a comment below. Maybe I can do a pic tutorial if I have enough interest.
Voilà la mani d'aujourd'hui...Une manucure demi-lune avec un twist utilisant les teintes Plush Plum et Gold Leaf. Super fancy vous ne trouvez pas? J'adore! Si vous voulez savoir comment faire, laissez-moi un commentaire en bas. Si ça intéresse plusieurs, je ferai un tutoriel photo.


The only gripe I have with these is the cap as "clumsy Mel" much prefers slimmer and longer caps. But ''it's not the end of world'' as my 14 year old would say. They do look very cute on my dresser with their little round golden caps.
Le seul hic pour moi avec ces vernis c'est le bouchon. ''Mel la maladroite'' préfère de beaucoup un capuchon plus mince et long (aka plus facile à tenir). Mais bon, comme ma fille de 14 ans me dit souvent ''Ce n'est pas la fin du monde!''. Je dois dire que les petites bouteilles sont jolies comme tout avec leurs petits capuchons dorés sur mon bureau.


They dry fast, are opaque with 2 coats and the two creme shades give you a glossy finish without the addition of a top coat. Yay! Because frankly, I know for a fact that moms don't always have time for a top coat.
Ces vernis sèchent vite, sont opaques en deux couches et les deux teintes fini crème de la collection vous donne un bel effet glossy sans l'application d'une couche protectrice. Hourrah!


Perfect sized brush. I do 3 strokes to cover my entire nail. I don't miss the old style tall/skinny brushes at all.
Le pinceau: grosseur parfaite. Avec trois coups de pinceau, je couvre la totalité de mon ongle. Je ne m'ennuie pas du tout des pinceaux minces et longs traditionnels.


So what shades do you plan on wearing this fall?
Alors, quelles teintes allez-vous porter cet automne?

Suggested Retail Price/Prix de détail suggéré:  $10 ea./chacun
To locate a MaryKay rep near you/Pour trouver une représentante MaryKay près de chez vous: http://www.marykay.ca/locator.aspx?tab=Home

2 comments:

  1. j'adore les couleurs de prune pour cet automne!

    ReplyDelete
  2. Oh~ I like the triangles you did :) very cute~

    ReplyDelete