Friday, January 6, 2012

Annabelle Le Big Show Mascara


This is why I love this mascara.
Voilà pourquoi je suis folle de ce mascara.

No lash primer used/Aucune base à mascara utilisée


Need any other proof? I think not. At $9.95, it's a steal. Get it anywhere Annabelle cosmetics are sold and US gals, you guys can get your hands on it too. You can order it by phone. All the info under "Where To Find Us" tab on their website .
Besoin de preuves additionnelles? Je ne crois pas. Au bas prix de $9.95, c'est une aubaine du tonnerre. Procurez-le vous partout où les cosmétiques Annabelle sont vendus. Pour mes lectrices Américaines, vous aussi pouvez mettre la main dessus en commandant par téléphone. Toutes les info sous l'onglet ''Où Nous Trouver'' sur leur site internet .


Not to self: next time, don't take the picture before applying inner corner highlighter (I went with Nylon by MAC for this look btw). The shadows on my lids are MAC Lovely Lily pigment and Arbonne Divine Plum in the crease/outer V.
Note perso: la prochaine fois, pas prendre la photo avant d'appliquer la touche lumière dans le coin interne de l'oeil (j'y suis allée avec Nylon de MAC pour ce look en passant). Sur mes paupières, le pigment Lovely Lily de MAC et dans le creux de l'oeil et ''V'' externe, Arbonne Prune Divine.

What is your favorite mascara these days? Have you tried the Le Big Show mascara?
Quel est votre mascara favori du moment? Avez-vous essayé le mascara Le Big Show?

2 comments:

  1. Oui j'adore ce mascara aussi :)
    Le groupe Marcelle a toujours des excellents produits, il est rare que j'ai été déçue (jamais arrivée en fait) de l'un de leur produit.

    J'en profite également pour te souhaiter une très bonne année 2012, succès, santé et tout ce que tu désires!

    Bise
    Josy -xxx-
    etreradieuse.com

    ReplyDelete
  2. Oui, je crois que je vais me l'acheter! En plus il est en spécial a ma pharmacie, j'pense que je serais folle de pas en profiter :)

    ReplyDelete