Friday, January 13, 2012

Arbonne Eye Shadows

Arbonne products are quite new to me. I was introduced to the line a few years back through an online friend in the USA who was a rep. at the time.You know how things go...you chat online, meet new amazing people and discover new things. Ahh the beauty of social media!
Les produits Arbonne sont une découverte assez récente pour moi. J'avais été introduite à la ligne, il y a de ça quelques années, par le biais d'une amie en ligne qui demeurait aux É-U et qui était représentante à l'époque. Vous savez comment ça se passe...on chat en ligne, on rencontre de formidables personnes et on fait de nouvelles trouvailles. C'est ça le pouvoir des médias sociaux!

Recently I met a fellow mom, Élyse, on twitter who happened to check out my blog one day and saw that the brand she loves so much was missing from it. Being the huge fan she is, and a rep as well it turns out, she decided to drop by one night arms full of stuff for me to try.
Tout récemment, j'ai fait la rencontre d'une autre maman, Élyse, sur twitter qui s'est adonnée un jour à visiter mon blog et elle s'est aperçue qu'il ne comportait aucun billet sur les produits Arbonne qu'elle aime tant. Étant représentante elle-même, elle a décidé de venir me rendre visite les bras chargé de produits à essayer.

So I did. And swatches will follow. I have to say, I have been pleasantly surprised by the quality of the products I tried. No wonder Davida Gragor, the make-up artist and fellow blogger Makeup Davida, is so in love with these! The cosmetics line is very pigmented, gluten free, paraben free and hypo-allergenic. Arbonne products are botanical and vegan too.
Ce que j'ai donc fait. Résultats: échantillons de couleurs pour vous. Je dois dire que j'ai été vraiment surprise de la qualité des produits que j'ai essayé. Pas étonnant que l'artiste maquilleuse Davida Gragor, qui est aussi blogueuse beauté Makeup Davida, soit tellement en amour avec ces produits. La ligne de cosmétiques est très pigmentée, sans gluten, sans parabènes et hypo-allergène. Les produits Arbonne sont de plus tous botaniques et végans.

Let me show you the eye shadows.
Laissez-moi vous montrer les ombres à paupières.



Lilac/Lilas, Vanilla/Vanille, Divine Plum/Prune Divine, Moss/Mousse

I fell in love with the gold shimmers in Divine Plum. It looks gorgeous in the crease with a gold eye shadow on the lid.
Je suis vraiment tombée en amour avec les paillettes dorées dans la teinte Prune Divine. Cette ombre est magnifique portée dans le v externe de l'oeil avec une ombre dorée sur la paupière mobile.


The Arbonne eye shadows are available in 20 different shades.
Les ombres à paupières Arbonne sont disponibles en 20 teintes différentes.

I invite you to go check out Élyse's blog, her online boutique (just click the badge on the left-hand side. Current promo until the end of Jan. is on blushes and eye shadow bundles) and Facebook page.
Really soon, I will have the pleasure to offer my Quebec and Ontario readers giveaways featuring Arbonne products. Stay tuned on the details! Élyse has decided to spoil you guys a little!
Je vous invite à aller visiter le blog d'Élyse, sa boutique Arbonne (cliquez l'écusson dans la marge de gauche de votre écran. Les promos actuelles qui se terminent le 31 Janvier sont sur les fards à joues et ensembles ombres à paupières) ainsi que sa page Facebook.
Très bientôt, je vais avoir le plaisir d'offrir à mes lectrices Québécoises et Ontariennes des concours/tirages intéressants vous donnant la chance de gagner des produits Arbonne. Détails à suivre... Élyse a décidé de vous gâter un peu!

Have you tried Arbonne products before? What did you think?
Avez-vous déjà essayé les produits Arbonne? Quelles sont vos impressions?

No comments:

Post a Comment