Tuesday, January 31, 2012

imPress Nails

"The Revolutionary Way to Apply Polish!"
''La méthode révolutionnaire d'appliquer du vernis!''


When Broadway Nails contacted me to ask if I'd be interested in reviewing the newly launched in Canada imPress nails, I was thrilled! I had just mentioned seeing them the week before at my local Walmart and had asked my twitter followers for their thoughts on them.

Quand Broadway Nails m'a contacté pour me demander si je serais intéressée à tester les ongles imPress, tout nouvellement lançés au Canada, j'étais folle de joie! Je venais tout juste de les mentionner sur Twitter la semaine avant, demandant à mes ''followers'' s'ils les avaient essayé et ce qu'ils en pensaient, venant de les voir à mon Walmart.


Nicole Scherzinger (singer and one of the X Factor judges) is the imPress spokesperson for imPress Nails. If you were following X Factor, then you have seen her wear different styles on her tips during each show as she wore her favorite styles all season!
Nicole Scherzinger (un des juges de l'émission X Factor et chanteuse) est la porte-parole pour les ongles imPress. Si vous écoutiez X Factor, vous l'avez sûrement vue porter plus d'un style d'ongles imPress durant les émissions puisqu'elle portait un de ses styles préférés à toutes les semaines!






Pour mes lectrice fancophones:
Nicole et les accessoires:
« L`accessoire ultime c’est les ongles. On filme toujours mes mains, donc je dois m’assurer que mes ongles sont parfaits….le public me demande fréquemment où je vais pour me faire faire des manicures et maintenant je peux dévoiler mon secret…je porte les ongles imPRESS de Broadway Nails! »








Ce que Nicole préfère de imPRESS?

« Ce qui est génial des ongles imPRESS c’est qu’on peut les changer à volonté selon son humeur ou pour harmoniser l’ensemble qu’on porte sans devoir enlever le vernis à ongles ou attendre qu’il sèche. Je fais de longues journées et ma routine change tout le temps – parfois j’ai une session de photo, ou je suis au studio ou encore en tournage pour X Factor. De temps en temps, il faut que je change d’ongles trois fois par jour, tout dépend de ce que je porte. C’est très facile grâce à imPRESS!!!!»



So I have tested out two styles to see what I like and don't like about them.
Je les ai donc essayé...à deux reprises (deux styles) pour me faire une opinion du produit. 



Mon verdict: pour une manucure chouette pour un évènement spécial ou une soirée, je les adore!! 

-Pas de gâchis de colle
-Le tampon nettoyant pour préparer les ongles est même inclut dans la boite
-Super facile à appliquer (la colle étant déjà sur les ongles imPress, on a qu'à enlever le petit ''tab'' protecteur et les coller sur nos ongles. En tout, ça prends moins de 5 minutes à poser et voilà prête à ''rocker'' tes nouveaux ongles!)
-Ils sont plus courts que les faux-ongles en général et le matériel est plus pliable que des faux-ongles traditionnels (donc plus comfortables)
-S'enlève super facilement sans blesser. Pas besoin d'acétone. On peut donc les changer au gré de nos humeurs/vêtements. Génial!

My conclusions: I love them to wear for a special occasion or a night out!

-No glue mess to deal with
-They even include in the box the acetone pad to clean your nails prior to application (handy!)
-Super easy application (the glue is already on the nails, just peel off and stick on! All under 5 minutes. That's it and you are ready to rock your new style!)
-Shorter than the average press-on nail in general and the nails are not as hard as traditionnal press-ons (so they are more comfortable to wear)
-Removing them is easy peasy. No acetone needed. You just peel them off. So you can change them to fit your moods or outfit as you please! Awesome!



On the box it says ''Lasts up to a week''. My experience was different: they hold for one day, 2 at max. But I'm a mom who often has her hands in water and household chores don't help either. If you are someone that is not as ''hard'' on her hands, you might have better luck than I did and your imPress mani might last all week. One more thing: once you lose a nail, it doesn't hold as well once re-applied. Two solutions: Replace with a brand new nail (you'll have extras in the box) or use nail glue to glue it back on.
Sur la boîte, on nous dit ''Dure jusqu'à une semaine''. Mon expérience: ils tiennent 1 journée, 2 maximum.  Mais je suis une maman qui a souvent les mains dans l'eau et les tâches ménagères n'aident pas non plus. Si vous êtes quelqu'un qui est moins ''dure'' sur ses mains, alors peut-être que vous aurez une toute autre expérience et que votre mani imPress durera plus longtemps que la mienne. Autre chose à noter, une fois que vous perdez votre ongle, il ne colle plus autant. Deux solutions: Remplacer par un ongle tout neuf (il vous en restera dans la boîte) ou appliquer une goutte d'adhésif pour faux-ongles.

Look at my hands! Doesn't it look like I spent hours getting them done professionally (nail art and all)? But, not even 5 minutes before my nails were short and bare. Too bad they don't hold better on me...imPress: improve the adhesive please!
Regardez mes mains! On dirait que j'ai passé des heures au salon pour me faire faire une mani ''nail art'' alors qu'il y a 5 minutes, mes ongles hyper courts étaient nus. Je suis vraiment emballée! Dommage qu'ils ne tiennent pas mieux...imPress: améliorez adhésif svp!


Ongles/Nails: imPress style Over The Moon
Rings/Bagues: F21
Bracelet: Sirens

Other negative for me:
-If you chose a patterned style, expect the design to gradually disappear (they are an overspray so with daily wear you'll gradually lose bits and pieces of the pattern). Look at the style I wear in the pic below, you can see parts of the golden pattern gone at the nail tip.
Un autre point négatif:
-si vous optez pour un style avec design, attendez-vous à ce que votre design disparaisse peu à peu (les designs sont ''imprimés'' par dessus l'ongle...comme un overspray. Donc, avec le port et activités quotidiennes l'imprimé, en particulier au bout de l'ongle, disparaît). Regardez le style que je porte ici, vous pouvez voir que le doré est complètement parti au bout de l'ongle.

imPress style: Over The Moon

The patterned styles are fun, but I think I much prefer the solid colors. Like this one:
Les designs sont bien. Mais je crois que je préfère les styles unis. Comme celui-là:


Ongles: imPress style It Girl
Bracelet: Anji.ca
Silver Ring/Bague Argent: Avon


In a nutshell, I highly recommend these if what you are looking for is a fun mani for a day or two. Unless you chose to apply the imPress nails using nail glue, which would prolong the life of your imPress mani. 
Donc en gros, je vous les recommande pour une mani d'un jour ou deux seulement. À moins de les appliquer avec de la colle pour faux-ongles, ce qui prolongerait la durée de vie de votre mani imPress. 

The styles are super fun!!! They are very comfortable to wear and they fit well on the nail bed. I really like the shape and lenght of the imPress nails personally.
Les styles sont super chouette!! Le port est confortable et ils ''fit'' bien sur l'ongle. J'aime bien la forme et la longueur personnellement.

imPress nails retail for $6.99 for the solid shades and $8.99 for the patterns. Awesome price considering that you get 2 applications per package. There are 18 solids and 18 patterns available. Available at Walmart, Rexall Pharma Plus, London Drugs, Zellers and Jean Coutu. Psst! 1$ off Coupon available on their website.
Les ongles imPress se vendent au prix de 6.99$ pour les couleurs solides et 8.99$ pour les styles avec design. Prix super considérant que chaque boîte contient assez d'ongles pour réaliser deux manucures. La collection comprend 18 teintes solides et 18 teintes avec design. Disponibles dans les Walmart, Rexall Pharma Plus, London Drugs, Zellers & Jean-Coutu. Psst: il y a un coupon à imprimé sur le site d'imPress pour 1$ de rabais.




Have you tried imPress nails? Did you like them?
Avez-vous déjà essayer les ongles imPress? Les aviez-vous aimé? 

*press sample

1 comment:

  1. Bonjour à vous, se pourrait-il que vous ayez acheté une "batch" défectueuse? Pour ma part, j'ai commencé par les mauves, superbe couleurs et j'ai été capable de les enlever au bout de 13 jours et je peux vous dire que je ne suis pas allée de main morte dans mon ménage et produits nettoyants. J'ai fais exprès pour ne pas me mettre de gants et ils sont restés impeccables. J'avais même collé des stickers diamants sur 3 doigts de chaque mains et eux ne sont pas resté longtemps mais j'avais le rond du diamand sur l'ongle et j'ai simplement mis 1 couche de top coat et ils sont revenus superbes. Pour les roses, c'est pareil, j'en suis à ma 7e journée et c'est comme si je venais de les poser. Je n'ai par contre pas essayé ceux ak un design car aucune pharmacie ici ne les tiens et je suis tellement malheureuse de ne pas pouvoir avoir le bleu, ils offrent pas beaucoup de couleurs malheureusement. Le seul inconvénient pour moi est la longueur, ils devraient faire un carré court et un autre médium. Je vais, de ce pas me mettre membre de votre forum qui semble très ingtéressant. Merci de prendre le temps de nous livrer vos commentaires, Claire Sylvie

    ReplyDelete