Wednesday, April 28, 2010

My top 10 this week/ Mes 10 produits préférés cette semaine

Moi qui adore lire des articles sur les préférés du moment, j'ai décidé de partager les miens.

1- Masque Queen Helene Mint Julep (Pour les résidentes du Qc. on ne peut que se le procurer en ligne. Je t'utilise même comme traitement de nuit sur un intrus têtu ;))

2- Crayon à sourcils Wet N Wild Taupe (encore une fois démontrant que le prix d'un produits n'a pas toujours de lien direct avec sa qualité. Un produit que j'ai acheté plusieurs fois déjà et que je dois remplacer encore sous peu)

3- Poudre pressée Maybelline Dream Matte (c'est ma préférée de celles que j'ai essayé...j'utilisais la poudre pressée Lancôme avant de découvrir ce petit bijou en pharmacie)

4- Annabelle Smoothliner noir (exactement la même chose que les crayons 24/7 de la marque Urban Decay mais à une fraction du prix)

5- Rouge-à-lèvres Soft Coral de Rimmel (les teintes corail sont très tendance ce printemps. Je suis une très grande fanatique des rouges-à-lèvres de Rimmel. Grand échantillon de couleurs et excellente texture)

6- Trio d'Ombres à paupières Annabelle dans la teinte Haute Chocolate (pour un petit look de tous les jours ou plus dramatique pour la soirée...j'utilise aussi une des teinte pour tracer mes sourcils)

7- MAC Viva Glam VI lipglass (mon préféré!)

8- Blush GOSH dans la teinte Cannelle.

9- Rouge-à-lèvres NYX Black Label dans la teinte India

10- cache-cernes Maybelline Dream Mousse (une nouvelle trouvaille! Moi qui ne pars jamais de la maison sans cache-cernes...j'aurais peut-être dû mettre ce produit en tête de la liste hi hi hi)

Quels sont vos favoris ces temps-ci?

Since I love to read any articles about favorites of the moment, I decided to share mine :)

1- Queen Helene Mint Julep Mask (For us in Qc, we need to purchase online. I use it as an overnight spot treatment on stubborn unwanted)

2- Wet N Wild Brow Pencil in Taupe (again showing that a lower priced item is not always a low quality one. I love this pencil! I have repurchased several times and need to buy a replacement again soon)

3- Maybelline Dream Matte Powder (My favorite pressed powder to date, I used to buy the Lancôme pressed powder before discovering this little drugstore gem)

4- Annabelle black smoothliner (dupe for the Urban Decay 24/7 liners but at a more affordable cost)

5- Soft Coral Lipstick by Rimmel (coral shades are IN this spring. I love the Rimmel lipsticks. Lots of shades to chose from and great texture)

6- Annabelle eyeshadow trio in Haute Chocolate (perfect for an everyday look or can be used for a more dramatic evening look. I even use of the shades for my brows)

7- MAC Viva Glam VI lipglass (a staple for me. My fav. shade)

8- Gosh blush in Cinnamon

9- NYX Black Label lipstick in India

10- Maybelline Dream Mousse concealer (a newly found gem, this mama never leaves the house without concealer on! Maybe this should have been my #1 lol)

What are your favorites lately?

No comments:

Post a Comment