Wednesday, April 27, 2011

Mission: In search of a dupe!/ Mission: Recherche de duplicat!




Your/Votre Mission:
Trouver un duplicat à la teinte la plus pâle de la poudre Visage Graphique Neutres Prismatiques en Édition Limitée de Marcelle.
Find a dupe to the lightest shade in the LE Marcelle Graphic Face Powder in Prismatic Neutrals.




Jolie cette poudre non? J'en suis folle! C'est mon illuminateur de teint favori. Problème...avec quoi la remplacer quand j'aurai épuisé la teinte?
Pretty powder right? I'm obsessed with it. It's my favorite highlighter. Problem...what product to replace it with once I run out?



Oh James...que faire?? En début Février, une solution possible s'est présentée à moi...la compagnie de Cosmétiques Marcelle lançait deux nouvelles poudres visage avec sa collection de Printemps (Poudre Visage Multi-Couleurs Voile Lumineux et Poudre Blush Multi-Couleurs Fusion de Rose). Celles-ci ne contenant pas quatre, mais bien cinq teintes complémentaires, elles avaient toutes les deux comme première teinte du haut un ton pâle perlé. Je me suis dit ''Yay! J'ai sûrement trouvé solution à mon problème!''.

Oh James...what to do?? In early February, a possible solution presented itself...Marcelle Cosmetics was launching two new face powders with their Spring collection (Luminous Veil Multi-Colour Face Powder and Rose Fusion Multi-Colour Blush Powder). These two new powders containing not only four, but five complementary shades, they each had a light pearly color on the top. So I thought to myself  ''Yay! Finally the solution to my problem!''.



Luminous Veil/Voile Lumineux - Rose Fusion/Fusion de Rose

Mission comparaison en court...
Comparison mission in process...



Pensez-vous que j'ai trouvé un duplicat?
Do you think I have found a dupe?














Bien non! Mon petit favori demeure donc toujours sans duplicat pour le moment. Je suis si déçue! Les autres teintes sont vraiment jolies aussi (celle du centre me fait penser à l'ombre Nylon de MAC)...mais elle sont trop givrées à mon goût pour que je les utilise séparément comme illuminateur de visage.

Nope! My beloved still remains without a dupe for now. I am so disappointed! The other light shades are very pretty, don't get my wrong (the middle shade is very similar to Nylon e/s by MAC I find)...but they are way too frosty to be used as a face highlight on their own.

La recherche continue...
And the search continues...

3 comments:

  1. J'en ai un de chez Physician Formula qui lui ressemble pas mal, tu devrais aller voir!

    ReplyDelete
  2. Ah oui? La teinte c'est quoi? Merci!

    ReplyDelete
  3. Va falloir que je te revienne là dessus car je ne l'utilise plus et il est caché au fond d'un tiroir ;)

    ReplyDelete