Wednesday, June 15, 2011

Slap some Smoothie on! / Des Smoothies sur les yeux j'en veux!

''The only eyeshadow that will outlive you on the dancefloor!''

''La seule ombre à paupière qui durera plus longtemps que vous sur le plancher de danse!''


These are the Annabelle Smoothie Eyeshadow Pencils :) Currently only available in 5 shades in Pharmaprix/Shoppers Drug Mart stores accross Canada, come August you will be able to find these in pharmacies and mass retail stores across Canada with the addition of three new shades!
Je vous parle des crayons ombre à paupières Smoothie de Annabelle :) Présentement seulement offerts en 5 teintes dans tous les Pharmaprix/Shoppers Drug Mart à travers le Canada, en Août ces crayons Smoothie seront disponibles dans toutes les pharmacies et grands détaillants/chaînes de magasins partout au Canada.




Melonade, Absinthe-Minded, GrapeFull, MokaMirage, BluBomb


The three new shades to hit the shelves in August/ Les trois nouvelles teintes qui feront leur apparition en Août: AcaidasiacCocoaloco and Licoriche







Why I love these so much? They are like the MUFE Aqua Creams...but better. Yes I said better.
Pourquoi je les aime tant? Ces crayons sont très semblables aux Aqua Creams de Make Up For Ever...mais meilleurs. Oui j'ai dit meilleurs.


Here are the swatches of the ones 5 that are already available.
Voilà les échantillons de couleurs des 5 qui sont déjà disponibles.


Melonade, BluBomb, Absinthe-Minded, GrapeFull and MokaMirage


These, once set (and you have time to place the color where you want it before they set), don't budge. Here are my fingers after a seance of heavy rubbing. See...just a little shimmer can be seen. And I rubbed hard guys. Really hard. Pretty impressive Annabelle! For a pencil that is silky smooth to apply and once dry feels like it's not even there. Wow!
Ces crayons, une fois le film de couleur bien fixé (et, en passant, on a amplement le temps de placer la couleur où on la veut avant qu'elle ne se fixe), ne bougeront pas de la journée. Voilà ce qui s'est transféré sur le bout de mes doigts après une séance de frottage assez corsé. Vous voyez, seulement un peu de scintillement est visible. Et j'ai frotté fort là...vraiment fort. Vraiment impressionnant comme tenue Annabelle pour des crayons qui glissent comme un voile satiné à l'application et qui, une fois la couleur fixée, nous laissent avec une impression de ne rien porter du tout. Wow!




After heavy rubbing/ Après frottage corsé




Now here is why they are better. They smudge less than the way more pricy MUFE Aqua Creams. Now I don't just throw comments like that in the air without any kind of visual aid to back up my claims. So here are the Smoothie Pencils next to a swatch of MUFE Aqua Cream #19 (the purple I love so much!). As a side note, do you see how similar the two shades are? I think I have found myself a dupe here ladies!
Mais la raison pour laquelle, à mon avis, ils sont meilleurs que les petits pots Aqua Creams MUFE: moins de transfert de couleur. Ok je ne suis pas du genre à jeter des commentaires du genre sans avoir un visuel pour supporter mes dires. Voilà donc les crayons Annabelle Smoothie échantillonnés aux côté de la couleur #19 de MUFE Aqua Creams (le mauve que j'adore tant!). Une petite note en passant, voyez-vous les deux mauves côte à côte...on dirait la même couleur!! Je pense bien avoir trouvé un ''dupe'' à mon #19 moi!


I subjected the MUFE #19 Aqua Cream to the same heavy rubbing as the other swatches. This is what happened:
J'ai fais subir à mon MUFE #19 le même traitement de frottage corsé qu'aux autres échantillons des crayons Smoothie. Et ceci est arrivé:


bottom swatch is MUFE #19/ Échantillon de couleur du bas est le MUFE #19


See how the color got dragged to the left and has faded while the Smoothie pencils swatches look as good as right after I swatched them? The pic says it all. Better than MUFE? Heck yeah! And cheaper since these only retail for 8.95$ ea.
Voyez-vous comment la couleur s'est étendue/transférée vers la gauche et est devenue moins vibrante, tandis que les crayons Smoothie n'ont pas bouger d'une miette? Une photo vaut mille mots comme on dit. Mieux que MUFE? Oh que oui! Et moins chers aussi, les crayons Annabelle Smoothie se vendent 8.95$ chacun.


I can't wait for the new shades to come out! They will for sure find their way into my makeup bag!
J'ai vraiment hâte que les nouvelles teintes soient en magasin! C'est certain qu'elles viendront trouver logis dans ma trousse à maquillage!


Disclaimer: the Smoothie Eyeshadow Pencils were sent to me by Annabelle for consideration only. 

3 comments:

  1. wow Annabelle definitely leveled up :) thanks for so detailed review :) going to try these ... not good for my makeup addiction ;)

    ReplyDelete
  2. Good to know - I love Annabelle , too!

    ReplyDelete
  3. omg~ you and sparkled beauty are deadly when it comes to marcelle/annabelle reviews~

    haha~ always makes me want something NOW! xD
    maybe in the future, they will be available at the warehouse sales and I can pick up a few then :P

    ReplyDelete