Tuesday, July 26, 2011

MaryKay Lash Love Mascara



J'ai essayé ce mascara récemment. 
Verdict: Je ne suis pas une grosse fanatique de la brosse de plastique (ma préférence personelle...je préfère de beaucoup les brosses traditionnelles en nylon sur mes mascaras) mais la formule volumisante et allongeante je l'aime bien sur mes cils courts. 

De plus, ce petit nouveau chez Mary Kay est hydrofuge et ne s'écaille pas. Mon mascara tient toute la journée, sans bavures même quand je multiplie les couches pour avoir un effet plus dramatique. J'aime bien aussi le fait qu'il soit hydratant grâce à son complexe panthénol-pro et vit. E. Très bon mascara de tous les jours. 







I have tried this mascara recently.
Verdict: Not a big fan of the rubber brush (I personally much prefer traditional nylon bristles on my mascaras) but I like its volumizing and lenghtening formula on my short lashes.

The newest member of the mascara family at MaryKay is waterproof, smear free and flake free. My mascara stays on all day even when I build up the layers to achieve a more dramatic look. I also like the fact that it contains moisturizing agents (panthenol-pro complex and vit. E). Overall, it's a good everyday mascara.



Voilà l'effet que j'obtient avec une couche (et sans utiliser de recourbe-cils). Look très naturel. Les cils sont définis, et séparés sans grumeaux.

Here is the look I get with one coat (without the use of a lash curler). Very natural, defined lashes that are clump free.





Le mascara Lash Love se vend au coût de 21$ par le biais de votre représentante indépendante MaryKay
The Lash Love mascara retails for 21$. Get it through your personal MaryKay consultant.  


Avez-vous déjà essayer certains des mascaras MaryKay?
Have you ever tried any of MaryKay's mascaras?

No comments:

Post a Comment