Tuesday, May 4, 2010

Trying out something new: Marcelle 1st Wrinkles Eye Contour Cream/ Un nouveau produit à l'essai: Marcelle Crème Contour pour les yeux 1ières rides


Everyone's got their coffee in hand? Good, now take 5 minutes and drink it with me while reading about the new "beauty adventure" I am undertaking ;)

I had the chance of being sent, by the Marcelle/Annabelle Group, their Marcelle Essentials 1st Wrinkles Eye Contour Cream to test out. I am so excited to be able to share the results with you in a few weeks!

The Marcelle Essentials line includes cleansing care, moisturizers, specific care products and body care. The 1st Wrinkles Eye Contour Cream is part of the specific care products. It's purpose: to prevent the first signs of aging. Prevent is the key word here.  See now why I am thrilled about this?!!!! Being in my early thirties, of course for me this is a concern...unfortunately so.

The Marcelle Essentials 1st Wrinkles Eye Contour Cream is enriched with high performance ingredients and claims that it will increase circulation, reduce puffiness and dark circles (that in itself is exciting for this momma of 4!) and deeply moisturizes while protecting the delicate skin around the eye area.

I started using it, mornings and nights, on this past Friday (the 30th of April).

First impressions: I am really liking this eye cream. The texture is great. It's not a cream but a lotion and sinks in your skin right away. No waiting around to apply your concealer and foundation in the morning. It's great! Because it's a lightweight lotion, it doesn't leave a film on the skin. It comes in a little bottle with a pump. Another plus for me since it keeps the product free of germs.

Ok, drumroll please!!! lol Because I love you all so much and also because I am a sucker for visual proof, here is my before shot. No makeup...I'm showing my bare face in all its freckled/blemished glory lol Be kind please and remember that I am a sleep-deprived mom of 4 lol :) Click on the pic to see the fines lines under my eyes and outer corner...they are fine but they are there!  If I could get rid of them, that would great!

Ok ok since my fines lines show up more when I am smiling, I added a second picture when you can see them better lol (taken under natural light). It's one of the pics from the makeover the girls gave me ;) I have a feeling that their application of concealer and pressed powder (heavy hand lol) increased the appearance of my wisdom lines ;) lol Ignore my brows on the 2nd pic (time to pluck I guess)!



In a few weeks I will post and update with the "after" picture and my full review. ;) So look out for that if interested in seeing the "after" eyeball pic!










Ok, avez-vous toutes votre café en main? Parfait! Alors prenez un petit 5 minutes et buvez le avec moi pendant que je vous parle de ''l'aventure beauté'' dans laquelle je me suis embarquée!

J'ai eu la chance de recevoir, du Groupe Marcelle/Annabelle, leur crème Marcelle Les Essentiels 1ère Rides Crème Contour des Yeux pour en faire l'essai. Je suis vraiment contente de pouvoir partager les résultats obtenus avec vous toutes dans quelques semaines!

La ligne Marcelle Les Essentiels inclu des produits de soins nettoyants, hydratants, spécifiques et corporels. La crème 1ières Rides Contour des Yeux fait partie des soins spécifiques. Son but: Prévenir l'apparition des premiers signes de vieillissement de la peau. Prévenir étant le mot clé ici. Voyez-vous maintenant pourquoi je suis tellement excitée de faire l'essai de cette petite crème?!!! :) Étant dans le début de la trentaine, c'est un soucis réel pour moi...malheureusement.

La crème 1ères Rides Contour des Yeux est enrichie d'ingrédients à la fine pointe de la technologie et est supposée activer une meilleure micro-circulation, réduire les poches et les cernes (Yay!! le pourquoi je suis tellement excitée de l'essayer! Mère de 4 cocottes je suis plus souvent qu'autrement à court de sommeil!) tout en hydratant bien, et protégeant par le fait même, la région sensible et délicate de l'oeil.

J'ai commencé à utiliser la crème Vendredi dernier (le 30 Avril) et ce, matins et soirs.

Premières impressions: J'aime beaucoup cette petite crème contour des yeux. La texture est parfaite! C'est davantage une lotion qu'une crème, donc elle pénètre instantanément dans la peau. Aucun besoin d'attendre pour appliquer le cache-cernes et le fond de teint le matin. Merveilleux non?! Étant donné que c'est une lotion qui a une consistence légère, aucun résidu huileux n'est laissé en surface de la peau. La crème Marcelle Les Essentiels 1ières Rides est munie d'une petite pompe distributrice.Un autre plus pour moi puisque le produit reste ainsi stérile.

Bon...roulement de tambours s'il-vous-plait!!!! Parce que je vous aime tant, mais aussi parce que moi-même j'adore avoir un support visuel avant/après, voilà mon avant! Sans maquillage, dans toutes ma splendeur, tâches de rousseurs et acné hormonal inclu! (voir photo ci-haut) Soyez clémentes dans vos commentaires je vous en supplie! (hi hi) Souvenez-vous que je suis une maman de 4 cocottes qui, très souvent, occupe le poste de nuit et celui de jour en même temps! Cliquez sur la photo pour l'agrandir pour voir les fines lignes sous mes yeux et débuts de pattes d'oies. Ce sont des lignes fines, mais elles sont bien là! Si je pouvais m'en débarrasser je serais très contente!

Ok ok étant donné que mes lignes paraissent davantage lorsque je souris, j'ai rajouté une deuxième photo sur laquelle on les voit mieux (prise dans la lumière de jour). C'est une photo de la métamorphose que les filles m'ont donné...j'ai l'impression que leur application du cache-cernes et de la poudre pressée (en couches un peu trop épaisses lol) a aussi aidé à accentuer mes petites lignes de sagesse lol ;) Ignorez svp mes sourcils ur la 2 ième photo...c'est le temps d'épiler je crois bien!

Dans quelques semaines, je vous montrerai les résultats et partagerai mes commentaires. Alors gardez l'oeil ouvert si vous êtes intéressées à voir ma photo ''après'' ;)





6 comments:

  1. Salut! Je suis GabyFauchon sur Twitter, et je viens tout juste de voir ton tweet (daté du 25 avril) où tu me demandais où trouver la bannière Quebecer Beauty Blogger sur mon blog. En fait, je l'ai fait moi-même avec PhotoFiltre mais je ne suis pas complètement satisfaite du résultat, je pense la retravailler. Mais tu peux la prendre pour ton blog, ça me ferait plaisir (=

    Encore désolée du retard, mon inscription sur Twitter est tout récente, donc je ne suis pas encore toute à fait à l'aise ahah

    J'hésitais entre cette crème pour les premières rides ou le gel-crème de la gamme Hydra-C mais à la vente d'entrepôt (je ne sais pas si tu y a été?), une employée de Marcelle m'a dit que ce serait mieux la Hydra-C pour moi comme j'ai la peau encore trop jeune pour les crèmes anti-ride (pourtant, j'en vois des rides, moi!).

    Quelle est ta langue maternelle? Moi c'est le français (comme tu as du le remarquer) amis je blogue en anglais (= Habites-tu à Montréal?

    ReplyDelete
  2. Salut Gaby! Aww merci pour la banière! C'est vraiment gentil :) Je l'avais trouvé tellement cool.

    Ma langue maternelle est le français (ma famille vient de St-Hyacinthe lol) mais mon mari est américain. Donc je suis autant à l'aise en anglais qu'en français. Mes filles aussi. :)

    Pour la crème, oui je suis du même avis que celle qui t'avais conseillé...tu es encore dans la vingtaine toi...chanceuse! lol quoi que celle-ci conviendrait également j'en suis certaine (elle est si légère et est conçue pour prévenir les premiers signes du vieillissement) Moi à date je l'aime beaucoup.

    Encore merci pour la banière ma belle! =)

    ReplyDelete
  3. This might be what I need. Just saw a few visible lines under my eyes this morning, a little depressed, lol. Stop the clock!!!

    ReplyDelete
  4. Macbella2, I guess I should have mentioned that you have to have visible lines in order to see results. LOL. There are no fine lines on this pic!

    ReplyDelete
  5. Isabel lol Yes I do have fine lines...a the very corners of my eyes (pattes d'oies) and under my eyes too (they show more whenI am laughing)...don't worry, I will try to enlarge the pic to get a better visual ;) LOL

    ReplyDelete
  6. Si tu cliques sur la photo pour l'agrandir, on les voit celles sous mes yeux ;) elles sont fines mais elles sont là!

    ReplyDelete