Monday, December 13, 2010

NOTD: Gold / Ongles du Jour: Doré



Last night we had a fire in the fireplace, coffee and I watched the movie "Chloe" (entertaining but the ending was no shocker, if you have seen it, then you know what I mean but shhhh...let's not spoil it for those who haven't seen it yet shall we? lol).

I also did my nails. I posted on Twitter that I didn't know what color to paint them and @Danishaz tweeted "Gold!" so gold I did. Thanks girl!


Hier soir, on s'est fait un feu dans la foyé, versé un bon café et on a écouté le film ''Chloe'' (Bon film, mais la fin était bien prévisible. Si vous l'avez vu, vous comprenez ce que je veux dire mais shut! svp ne gâcher pas le fun des autres qui ne l'ont pas encore vu ok? Hi hi).


Je me suis également donné une mani. J'ai tweeter que je ne savais pas quelle couleur utiliser et @Danishaz m'a tweeter en retour "Gold!"...donc doré j'ai fait! Merci beauté!


Here's what I came up with while digging in my box of wonders...something old, something new and the combo very xmas-y looking. :)

Base color is Rimmel Fast Play in Scene Stealer, 2 coats (see an oldie...but a good one!) and I topped it with one coat of Sally Hansen Golden Ticket on my ring fingers only (the new! This shade is from the LE Fall 2010 Sally Hansen Complete Salon manicure). You can barely see the difference on the pics but in person, there is a big texture difference and I love the effect.


Voilà ce que j'ai déniché comme combo dans ma boîte à merveilles...quelque chose de vieux, quelque chose de neuf et le tout qui donne un look très festif. :)


La couleur de base est le vernis Rimmel Fast Play dans la teinte Scene Stealer, 2 couches (vous voyez...un vieux de la vieille mais un bon!) et j'ai appliqué une couche du vernis Sally Hansen dans la teinte Golden Ticket sur mes deux annulaires (le neuf! La teinte fait partie de la collection LE pour l'automne 2010 de la gamme Complete Salon Manicure de Sally Hansen).

J'ai hérité des doigts croches de ma grand-mère (je les déteste mais je dois vivre avec!)
I inherited my grandma's crooked fingers (I hate them but have to deal with them!)


Now looking at the pics, maybe a 3rd coat of the Rimmel Scene Stealer would have been a good thing! Oh well...I will know for next time!
Maintenant que je regarde les photos, peut-être qu'une troisième couche du vernis Rimmel aurait été une bonne chose! Bref...à savoir pour la prochaine fois!

I find myself loving metallics and glitters this winter. What a shocker! I am usually a creme finish gal nail wise  and avoid anything that shines too much.
J'adore les teintes métalliques et les vernis pailletés cet hiver. Grosse surprise pour moi! Habituellement je suis plutôt genre fini crème sur mes ongles et j'évite tout ce qui miroite.


What do you have on your nails right now?
Quelle teinte ou combo portez-vous sur vos ongles présentement?

No comments:

Post a Comment