Monday, May 2, 2011

Favorite blushes for the month of April/ Fards à joues favoris du mois d'Avril



I was trying to be all spiffy and come up with a cool title for this post. How's this one? Total fail huh? Oh well, at least it's to the point right? I'm only on cuppa joe #1 so brain is not fully functional...yet! LOL

Oui bien, j'ai eu beau essayé d'être super comique et de vous pondre un titre rigolo mais je pense que j'ai échoué royalement non? Qu'en pensez-vous? Ah bien, j'aurai au moins essayé pas vrai? Au moins c'est clair comme titre! Pour ma défense, j'en suis encore à ma première tasse de café de la journée...ce qui veut dire que mon cerveau n'est pas encore 100% fonctionnel! Hi hi

Yesterday, I was looking around my makeup area. Yes I said area...you should see the mess! It's no longer a pretty tidy makeup box. Oh well...I'm hopeless and don't claim otherwise. Never have.

Hier je regardais ma zône maquillage. Oui oui j'ai bien dit ''zône''...vous devriez voir le bordel! Ce n'est plus une petite boîte à maquillage tout bien rangée ça c'est certain! Je suis un cas désespéré et je l'ai toujours assumé! 

Right. Back to the subject of the day...ok so I was looking around and realized I have become addicted to blushes. So here are the ones I have loved this past month.

Bon, revenons à nos moutons! Donc je regardais sur mon bureau et j'ai réalisé que j'étais devenue accro de fards à joues. Voilà donc ceux à qui j'ai donné plus d'attention durant le mois d'Avril.


1- MARK blush included in the Flip For It Sidney palette (sorry it has no name). It's a matte peach blush. Gorgeous! MARK blushes are so pigmented! Sorry to say though that it was a LE palette. I know I know...but I love it and have been using it a lot this past month. Even the shadows are pretty. On the flip side you get lipstick and lipglosse pans. So practical! Maybe try ebay?
    Fard à joues MARK de la palette Flip For It Sidney (en édition limitée). Désolée il n'a pas de nom. C'est un fard pêche mat. Tellement joli! Les fards MARK sont hyper-pigmentés. Je suis désolée que la palette soit maintenant discontinuée mais je l'adore et je l'ai utitlisée des tonnes durant le mois d'Avril. Même les ombres à paupières incluses sont belles. De l'autre côté des fards poudre, il y a des pastilles de rouge à lèvres et de gloss. Super pratique! Ebay peut-être?



2- MAC Well-Dressed. Light pink. Gives the perfect pink flush. A definite favorite of mine. As you can see LOL/ Petit rose pâle. Vous donnera de belles pommettes rosées. Définitivement un des mes favoris! Comme vous pouvez voir LOL
                           



3- GOSH Juicy Peach. This looks a lot darker on the picture than it is in real life. It's a very bright orange blush. A lot more neon looking. Looks gorgeous on, even on fair skin!/ La photo le fait paraître beaucoup plus foncé qu'en réalité. C'est un fard très vibrant orangé...presque néon même. Très flatteur même sur peaux claires.



4- NYX Glow cream blush. This is my favorite cream blush! A beautiful coral shade! I love the texture and pigmentation of the NYX cream blushes/ Mon fard crème favori! Belle teinte de corail. J'adore la texture et la pigmentation des fards crème NYX!



5- Avon Smooth Minerals in Blushing Mauve. The best shimmery light pinky-mauve blush. Looks very natural on. Pigmentation is great! I only own this shade so I can't say how pigmented the other shades from the line are./ teinte Mauve Rougissant. Le plus joli fard scintillant rosé-mauve. Donne un effet très naturel. La pigmentation de cette teinte est géniale! C'est le seul de la ligne que je possède donc je ne sais pas si les autres nuances sont aussi pigmentées.



Swatches are on bare skin.
Les échantillons de couleurs sont sur peau nue.

Avon Blushing Mauve, GOSH Juicy Peach, MAC Well-Dressed,  NYX Glow, MARK Sydney palette


Ok, that's it for today! Now I need my cuppa joe #2.
Have a great Monday guys (even though, let's be honest here, Mondays suck!)!

C'est tout pour aujourd'hui! Petit café #2 maintenant!
Passez un beau lundi mes belles (même si, soyons honnête, les lundis on s'en passerait bien!)


Oh and leave me a comment below with your current favorite blushes. This blush junkie always needs help fueling her addiction! :)
Oh et laissez-moi un commentaire avec vos produits pour les joues favoris. Cette accro de fards à joues à besoin de votre aide pour entretenir la flame de son obsession!

No comments:

Post a Comment