Monday, May 23, 2011

A few past NOTD/Quelques OdJ récents

Ce billet sera un peu comme un ''show and tell'' :) Photos et le nom de la teinte utilisée et quelques commentaires utiles sur l'application. Prêtes...Ok go!

This post will be a little like a show and tell. :) Pictures and shade name with a few useful comments concerning application for each mani. Ready? Ok let's go!

La mani que je porte présentement depuis hier soir:
The mani I am currently wearing as of last night:

1. Sally Hansen Complete Salon Manicure dans la teinte Yellow Kitty/ Nuance Yellow Kitty


Plutôt translucide, la photo c'est trois couches...mais si j'aurais été moins paresseuse et moins fatiguée, j'en aurais mis 4. Le gros pinceau de ces vernis CSM me gosse royalement mais bon je fais avec car certaines teintes sont trop belles pour faire ma difficile.

Kind of on the sheer side. The picture shows 3 coats, but if I would have been less lazy and tired I would have done four. I really dislike the big brush of these CSM polishes but I deal with it because some of the shades are too pretty to pass up.


2. Joe Fresh dans la teinte/shade Gunmetal


J'adore ces vernis Joe Fresh (http://www.joefresh.com/fr/). Le prix est fab! 3 pour 10$ et en plus ils sont opaques en deux couches, sèchent rapidement et ne s'écaillent pas trop vite. Vraiment une recommendation. Et il y a tout plein de couleurs dispo! Essayez-les je vous jure vous ne serez pas déçues...seul hic pour moi...le bouchon. Ce qui rend le pinceau un peu difficile à manier.

I am in love with the Joe Fresh polishes (http://www.joefresh.com/en/). The price is fantastic! 3 for 10$ and they are opaque after 2 coats, dry quickly and don't chip easily. I highly recommend these. The color range available is quite nice. Try them out, I promise you won't be sorry. The only issue for me is the cap...kinda tricky to handle since it's short and bulky so it makes the application a bit hard I find.

3. Rimmel 60 seconds Vinyl Shine teinte/shade Deliciously Dark


Une autre marque qui m'épate en fait de vernis pharmacie. Les vernis Rimmel s'appliquent bien et on une bonne couvrance. En plus cette formule, les 60 seconds Vinyl Shine sèchent vite et le fini me rappelle un peu le fini hyper glossy que nous donne le Sèche-Vite. Cette teinte est ma favorite de cette ligne.

Another brand that I love from the drugstore when it comes to nail polishes. These Rimmel 60 seconds Vinyl Shine nail polishes apply well (not streaky at all), give good coverage and the finish you get is super glossy. It reminds me of the one you get with the Seche-Vite top coat. This shade is my favorite from this line.




Allez, maintenant à votre tour! Quelles couleurs avez-vous porter récemment?
Ok now your turn! What shades have you worn on your nails recently?

No comments:

Post a Comment