Tuesday, September 20, 2011

Annabelle Smoothie MokaMirage/Urban Decay Sidecar

I pulled out my UD Naked palette today to show you this match made in heaven!
J'ai sorti ma palette Naked de Urban Decay aujourd'hui pour vous montrer ce duo parfait!



                  Urban Decay Sidecar, Annabelle MokaMirage Smoothie pencil-crayon/Sidecar + MokaMirage

On my peepers. With 1 coat of Le Big Show mascara ( this mascara is the bomb! ) and a fine line of Teddy eye kohl by MAC.
Sur mes yeux. Avec Le Big Show mascara 1 couche (ce mascara est fantastique!) et un trait fin de kohl teinte Teddy de MAC):





Bare skin, no lipstick...ickkk! Giving my skin a break today. All I have on is my Marcelle 24H Hydra-C Energizing Hydrating Gel. But I did my eyes. 
Peau nue, sans rouge à lèvres....ahhhh! Je donne un break à ma peau aujourd'hui. Tout ce que je porte c'est ma gelée Vivifiante Hydratante 24H Hydra-C de Marcelle. Mais je me suis maquillé les yeux. 




Soft look for daytime. Do you like it? You can switch it up for night time by darkening the outer corners and crease with UD Darkhorse e/s (or any dark brown eyeshadow) and adding another coat of mascara!
Makeup is art. Have fun with it!

Un look pas trop punché de jour. Vous aimez? Vous pouvez lui donner plus de ''oomph'' pour la soirée en ajoutant de l'ombre brun foncé (comme UD Darkhorse) dans les coins externes et pli de la paupière et en appliquant une deuxième couche de mascara! Le maquillage c'est de l'art. Amusez-vous!


Ciao!

No comments:

Post a Comment