Friday, October 7, 2011

Avon Glimmersticks Diamonds


Sometimes, the best bargain finds aren't from the drugstore. We all know Avon. We all have an opinion about the brand. I grew up using their products because my mother was a rep. Which also means I saw the company evolve throughout the years (we are talking going back all the way to 1987). Yes, it's true their color range and product inventory used to be best described as "makeup for your aunt Rose" but it is so not the case anymore.

If you haven't picked up a brochure in a while, do yourself a favor and check Avon out. Avon's new line is trendy and you can tell they are really trying to reach younger customers by offering the same hyped up products that can be found in other high end brands (colored gel liners, high def products, primers, cream eye shadows, etc.).


Des fois, les meilleures trouvailles ne sont pas toujours faites à la pharmacie. On connait tous Avon. On a également tous une opinion sur la compagnie. J'ai grandis en utilisant leurs produits parce que ma mère était représentante. Ce qui veut aussi dire que j'ai vu la compagnie évoluer au fil des années (je parle d'aussi loin que 1987). Oui, il est vrai que leur inventaire de couleurs et de produits offerts a longtemps pu être décrit comme ''le maquillage de tante Rose'' mais ce ne n'est plus le cas aujourd'hui du tout. 


Si vous n'avez pas feuilleté une brochure Avon récemment, je vous suggère fortement de le faire. La nouvelle image d'Avon est très tendance et il est clair qu'ils essaie de rejoindre la clientèle plus jeune en offrant les même produits choyés du moment qui sont également offert par les grandes marques (ligneur en gel de couleur, produits haute définition, bases de maquillage, ombres à paupières crème, etc.)



Today I am here to talk to you about glitter. Who doesn't love glitter right? I love LOVE glitter. When these pencils came out, I purchased one shade, Twilight Sparkle, to try them out...well by looking at the pic above you can see how much I liked that pencil I think. So each campaign I purchased a few more shades. I had to have them all. But see, the good thing about these is that you totally can buy them all because they often go on sale for around $3 each or 2 for $7.99 (which is the regular price for these pencils). Affordable sparkle? I like! Recently they have even added a few new metallic shades to the line (I have 3 of the new ones) in light of the Fall 2011 metallic trend we see all over the cosmetics world.

Aujourd'hui je viens vous parler de glitter. Qui n'aime pas le glitter? Moi j'adore! Alors quand ces crayons pour les yeux ont été lancés, j'ai acheté une teinte, Twilight Sparkle, pour les essayer...si on juge par la photo ci-haut, on peut deviner que je les ai bien aimé! À chaque campagne, je me suis donc procuré quelques teintes supplémentaires. Je les voulais tous! Mais, voyez-vous, la beauté de la chose est, qu'au prix de vente de ces crayons, on peut se permettre de tous les acheter car ils sont souvent en vente pour environ $3 ou encore 2 pour $7.99 (ce qui est leur prix régulier soit dit en passant). Du scintillement à petit prix? On aime! Récemment ils ont même ajouté quelques nouvelles teintes à la ligne suivant la tendance métallique qu'on voit partout dans le monde des cosmétiques cet automne (je possède trois de ces nouvelles teintes métalliques).




The Glimmersticks Diamonds eyeliners are retractable pencils. For years now Avon has offered Glimmerstick eyeliners and people always raved about them. They are creamy, easy to use, don't tug, are waterproof and will stay on all day. The Glimmersticks Diamonds are just a new spin on the trusty old pencils with the addition of colored glitter to the formula. You can even use them as bases.

Les crayons Glimmersticks Diamonds sont des ligneurs rétractables. Cela fait des années que ces crayons sont offerts dans leur ligne de produits permanents et des années qu'ils sont un des favoris des clientes. Ils sont crémeux, faciles à utiliser, glissent facilement sur la peau, sont hydrofuges et offrent une tenue longue-durée. Les Glimmersticks Diamonds possèdent la même formule, mais avec l'addition de glitter de couleur. Vous pouvez même les utiliser comme base pour vos ombres à paupières.


Flashy Copper


And that glitter is what makes them so amazing! Let me show you.
Et le glitter c'est ce qui les rend indispensables! Laissez-moi vous montrer.






Top to bottom/De haut en bas (*=new shade/nouvelle teinte): Smokey Diamond, Brown Sugar, Black Ice,  Golden Diamond*, Twilight Sparkle,  Flashy Copper* , Emerald Glow, Sugar Plum and Sparkling Silver*


Here is the one that made me fall in love with these...in all his glory I present you Twilight Sparkle (bottom shade). Ta da!! It's a dark blue eyeliner with teal sparkles. It's simply stunning!
Voilà celui qui m'a donné le coup de foudre pour ces ligneurs...dans toute sa splendeur, je vous présente Twilight Sparkle (teinte du bas). Ta da!! C'est un bleu foncé avec des paillettes turquoises. C'est tout simplement sublime!

Twilight Sparkle, will you marry me?/veux-tu m'épouser?

My only pet peeve with these: no integrated sharpener. Avon, why don't you add a sharpener at the end of the pencil or integrated into the cap?
Mon seul point négatif: pas d'aiguisoire intégré. Avon, pourquoi ne pas ajouter un aiguisoire intégré soit au bout du crayon ou dans le bouchon?

Have you tried the Glimmersticks Diamonds yet?
Avez-vous essayé les Glimmersticks Diamonds?

No comments:

Post a Comment