Monday, October 10, 2011

Nailene


My new nails...for the week or so (I am pretty hard on my hands being a mom so press on nails never last longer than that for me).
Mes nouveaux ongles pour la semaine environ (je suis un peu "rough" sur mes mains étant maman, ce qui fait que les faux ongles ne survivent pas bien plus longtemps qu'une semaine pour moi).

They were easy to put on (even for a klutz like yours truly). They are comfortable to wear (I much prefer these to the Nailene Couture nails, they aren't as stiff so they fit on your nails better I find). And the length is perfect (I have no problems putting on my contact lenses...which is the true test for me).
Faciles à poser (même pour une maladroite comme moi). Ils sont très comfortables à porter, beaucoup plus comfortables que les ongles Nailene Couture en passant, car ils sont moins rigides et ''fit'' (vive les anglicismes!) mieux sur les ongles je trouve. Et la longueur est parfaite (je n'ai aucun problème à mettre mes verres de contacts, ce qui est vraiment LE test pour moi.).

How to apply press on nails/Comment faire la pose:
Make sure to wash and dry your hands well before starting. Assurez-vous de laver et bien assécher vos mains avant de débuter.

1-First buff nails and push back cuticles (the kit comes with everything you need for this...nail file and rosewood stick).
   Premièrement, ''buffer'' (qu'est-ce que je disais? Ah oui, vive les anglicismes!) la surface de l'ongle et repousser doucement les cuticules (le kit vient avec tout ce qu'il vous faut. Une lime et un petit repousse-cuticules en bois de rose).


2-apply glue to your natural nail (I apply glue to the entire nail for better hold starting from the cuticles downward). Add glue to underside of fake nail. Press on firmly and wait a few seconds. Done (and if you are anything like me, you will get your thumb stuck on the side of the nail you are applying fake nail on for the first few nails until you get the hang of it and apply less glue that way it won't come out the sides of the fake nails as you put them on.).
   Appliquez la colle sur votre ongle naturel (j'applique toujours de la colle sur toute la surface de l'ongle pour que ça tienne mieux). Ajoutez de la colle sur le revers de l'ongle à poser. Pressez fermement et attendez quelques secondes. Voilà c'est fait! (et si vous êtes aussi maladroite que moi, vous allez vous coller le pouce quelques fois sur les côtés de l'ongle que vous venez de coller avant de réaliser que vous devez appliquer moins de colle pour ne pas que ça déborde lorsque vous presser.).

Result is this. Pretty huh? I can't stop looking at them. And drumming my nails on the top of any table I come accross. I missed my long nails. I love how they make my fingers appear longer.
Le résultat. Joli non? Je n'arrête pas de regarder mes mains. Et je ne peux m'empêcher de tapper mes doigts sur toutes les tables que je croise. Je me suis ennuyé de mes longs ongles. Mes doigts ont l'air plus longs aussi, ce que j'aime bien!


Next time, the speedy half ass person that I am will make sure to take her time applying the nails as I came across a few problems with glue all over my hands and a few air bubbles under the fake nails (which you can see through french tips FYI, it'll make a white spot that will show through the pink part of the nail. Not too cute. See ring finger).
La prochaine fois, par contre, Mélanie la petite bombe vais prendre plus de temps pour l'application car j'ai rencontré quelques problèmes que je désirerais éviter la prochaine fois: colle partout sur les mains et bulles d'air sous l'ongle (les bulles d'air laissent une marque blanche dans la partie rose d'une manucure française en passant. Pas très joli comme vous pouvez le voir sur mon annulaire).


Have you tried Nailene products? Do you wear fake (press on) nails on occasion?
Avez-vous essayé les produits Nailene? Portez-vous des faux ongles à l'occasion?

No comments:

Post a Comment