Friday, October 15, 2010

MAC Grand Entrance Dupe from/de Wet N Wild

Did you miss out on Grand Entrance LE eyeshadow by MAC or love it so much that you are already hitting pan on your beloved shade? Well you will love me forever! I have a dupe for you from Wet N Wild! Read on!

Avez vous manquez la chance de vous procurer l'ombre Grand Entrance de MAC quand elle était disponible ou l'aimez-vous peut-être tellement que vous êtes arriver à bout de votre pastille ou presque? Et bien, vous allez m'adorer! Je lui ai trouvé un sosie par la marque Wet N Wild! Continuez à lire!

Wet N Wild Eggshells trio #308B (the bottom shade). Color is right on and the pigmentation is out of this world! For around 3$, it's another one of my drugstore gems!

Le trio ''Walking on Eggshells'' #308B de Wet N Wild (la teinte du bas). La nuance est un sosie parfait pour Grand Entrance de MAC et la pigmentation est débile! Au coût modique d'environ 3$, c'est un autre de mes petits trésors de la pharmacie!

Wet N Wild #308B trio



Mine is all scratched up because it's been in a makeup bag ;) so you can see it's well loved!

Ma palette est pleine de grafignes car elle était dans mon sac à maquillage :) Vous pouvez voir qu'elle reçoit beaucoup d'attention!

Swatches:

No primer. Shades from left to right are the shades from bottom to top in the trio/Sans base. les teintes de gauche à droite correspondent aux teintes de bas en haut dans le trio


On bare skin, without primer (I actually only rubbed my fingers after taking the above picture on my bare arm)/ Sur peau nue, sand base (j'ai seulement fait glisser le bout de mes doigts sur mon bras après avoir pris la photo ci-haut):



I love this trio! I am sure you will too!

J'adore ce trio! Vous en serez folle vous aussi!

2 comments:

  1. as tu essayé Vanity et Lust (palette à 6 couleurs)? Elles sont à couper le souffle ...Maintenant , je suis à la chasse aux 2 autres (la pèche et le blue) dans les Wall Mart environnants !!! ou trouves tu tes W and W à Laval ?

    Caro xxx

    ReplyDelete
  2. Salut Caro! Je possède moi aussi deux des autres palettes à 6 teintes (J'ai aussi Vanity et Lust lol). Je demeure en fait à St-Eustache. Le walmart est à 5 min. de marche de chez moi :)

    Un très gros walmart à Laval (mes parents résident à Laval) est celui au Méga-centre St-Dorothée sur le bord de l'Aut. 13 en face de l'Institut/Spa Clarins. ;)

    ReplyDelete