Tuesday, October 19, 2010

More Purples! / Encore plus de mauves!

De gauche à droite, haut en bas/Left to right, top to bottom: Milani Sheer Sand, Annabelle Revolver Annabelle Jazzberry & Milani Illusion


Deux nouvelles teintes viennent de se rajouter à ma collection...et oui, je suis une cause désespérée! Vous savez toutes que j'adore les mauves!

Two new shades got added to my collection recently...yes yes I know...I'm a lost cause. But you all know how much I love my purples!

En haut à droite/Top right: Annabelle Revolver mono eyeshadow
En bas à gauche/Bottom left: Annabelle Jazzberry mono eyeshadow


Revolver, Jazzberry (no primer. sans base)




Elles sont super pigmentées et tellement jolies. Revolver est une teinte de lilac argenté. Unique :)
They are crazy pigmented and the shades are stunning! Revolver is a silvery lilac shade. Very unique :)

Jazzberry est une teinte de baie avec des reflets rosés (cliquez la photo pour voir les paillettes de plus près).
Jazzberry is a berry shade with pink shimmers (click on the pic to see the duo-chrome effect better).

What makeup items have you bought recently? Quels nouveaux produits avez-vous acheté récemment?


The eyeshadows were bought by me and these are my opinions. J'ai acheté les ombres moi-même et ce sont mes opinions personnelles.

1 comment:

  1. J'adore Revolver ! C'est devenue mon ombre passe partout : le duochrome gris-violet est fabuleux ! Parfait pour une base de smokey ...

    Caro xxx

    ReplyDelete