Monday, October 11, 2010

Shop Your Stash: Fall 2010 Nails / Magasinez votre inventaire: Ongles Automne 2010

Each season, new trends pop up and companies come out with new shades to match those trends. If you are anything like me, you probably have way too many nail polish bottles as it is. So before I run to the store to buy the latest IT shades of the season, I shop my stash! How did I do this time...let's see!

This fall, we'll see a lot of dark green, greys, plums, deep reds, gem tones, shimmery browns and greige/taupy shades. 

Armed with my list, here is what I pulled out of my train case...of course what nail polish junkie doesn't need a few new shades right? :) I`ll put new shade or old favorite next to each shade.

À chaque saison, de nouvelles tendances font rage et les compagnies nous offrent de nouvelles teintes en réponse à ces nouvelles tendances. Si vous êtes comme moi, vous avez déjà beaucoup trop de bouteilles de vernis à ongles. Alors, avant de me lancer dans les magasins pour me procurer les teintes de la saison, je magasine mon inventaire! Qu'est-ce que ça a donné cette fois comme résultat...allons donc voir!

Cet automne nous allons voir beaucoup de verts foncés, de gris, de tons de prunes, de rouges foncés, de tons de joyaux, de bruns scintillants et de teintes de taupe/grège.

Armées de cette liste, voilà ce que j'ai sorti de mon inventaire...évidemment, quelle accroc du vernis n'a pas besoin de quelques nouvelles teintes? Je mettrai Nouvelle teinte ou Teinte de ma collection à côté de chaque nuance.

From left to right/ De gauche a droite

1- Revlon Rock (New shade/Nouvelle teinte)
2- Sinful Colors Stormy (Old Favorite/Teinte de ma collection)
3- OPI Saphirre in the Snow (Old Favorite/Teinte de ma collection)
4- Sally Hansen Purple Gala (New shade/Nouvelle teinte)
5- Avon Deluxe Chocolate (New shade/Nouvelle teinte)
6- Avon Wicked (New shade/Nouvelle teinte)
7- Avon Urban Grey (New shade/Nouvelle teinte)



8- Rimmel London Milk Chocolate (Old Favorite/Teinte de ma collection)
9- China Glaze VII (Old Favorite/Teinte de ma collection)
10- Confetti Moonstruck (New shade to replace my beloved and dearly missed China Glaze Channelesque/Nouvelle teinte pour remplacer ma teinte adorée qui me manque énormément China Glaze Channelesque)
11- GOSH Black Passion (Old Favorite/Teinte de ma collection)
12- OPI Bogota Blackberry (Old Favorite/Teinte de ma collection)
13- China Glaze Ingrid (New shade/Nouvelle teinte)




Result: 6 Old Favorites VS 7 New Shades....well it could have been worse no? LOL
Résultat: 6 teintes déjà dans mon inventaire VS 7 nouvelles teintes....ça aurait pu être pire non? Ha ha

What shades will you be wearing on your nails this season? Have you shopped your stash too before heading to the stores? Don't forget to comment!

Quelles teintes porterez-vous cette saison sur vos ongles? Avez-vous magasizer votre inventaire avant de vous lancer dans les boutiques? N'oubliez pas de laisser vos commentaires!

No comments:

Post a Comment