Monday, November 15, 2010

Violet Doré polish from the Lise Watier Jingle Belle Collection/Vernis Violet Doré de la Collection Jingle Belle de Lise Watier

I picked this up a few weeks back. Violet Doré from the Lise Watier Jingle Belle Collection. It's a purple with gold duochrome/shimmer.Yes another purple! Surprise surprise! But it was love at first sight! I actually saw it, left it there and went back the next day to get it (am I the only one who does that? It happens to me so often!).

J'ai ramassé ce vernis il y a quelques semaines. Violet Doré de la Collection Jingle Belle de Lise Watier. C'est un violet avec duochrome/paillettes dorées. Oui, un autre mauve...surprise surprise! Mais je vous dis...ce fût le coup de foudre! Je l'ai vu un jour en allant chercher quelque chose d'autre à la pharmacie...je l'ai laissé là et le lendemain je suis retournée lol (suis-je la seule à faire des trucs du genre? Et ça m'arrive tellement souvent!).

It's stunning. My camera skills suck so you can't really see how gorgeous the duochrome in this really is! It shows a lot more gold IRL.

C'est tellement un joli vernis. Mes talents de photographe laissent à désirer...la photo de vous montre pas fidèlement la beauté du duochrome de cette lacque. En personne on voit davantage le doré.



I will update this post with a nail swatch (not wearing any polish right now). So be on the lookout if you want to see it on the nails!
Je vais ajouter une photo du vernis sur mes ongles (je ne portes présentement aucun vernis) sous peu. Alors gardez l'oeil ouvert si vous voulez voir ce qu'il a l'air sur les ongles.

For info on where to buy Lise Watier products, click here
Pour une liste de magasins offrant la gamme de produits Lise Watier, cliquez ici

No comments:

Post a Comment