Tuesday, January 24, 2012

This red lipstick/Ce rouge: Covergirl Lip Perfection Lipstick #345 Everlasting

Yes, another red lip post. What can I say, there is just something empowering about having enough guts to wear red. It's a statement shade. It says: "Look at me world. I am the girl who refuses to blend in. The one you will remember in the crowd". Who doesn't want that??
Oui, encore un autre billet sur un rouge à lèvre rouge. Que voulez-vous, pour moi portez du rouge sur les lèvres témoigne d'un sentiment de confiance et de force de caractère. Ça prend du guts pour porter une lèvre si vibrante. C'est une teinte qui se fait remarquer. Qui dit: ''Regardez-moi tout le monde. Je suis la fille qui refuse de se fondre dans la foule. Celle dont vous vous souviendrez.'' On veut toutes laisser cette impression non? 

This red lipstick is one of my favorite reds. It's the shimmers...and it's what I would call a wearable red. And it's not too pricey (I got it for 6.99$) and easily accessible. I am in LOVE!
Ce rouge à lèvres rouge est un de mes favoris. C'est la faute aux brillants...et c'est ce que j'appelle un rouge qui est facile à porter. En plus, il est pas trop cher (je l'ai payé 6.99$) et facile à trouver étant dispo dans toutes les pharmacies). Je suis tout simplement en amour!







I tend to personally go for more of a berry red than a tomato red when I pick a red lipstick (or gloss). I think it suits me better.
Je me tourne habituellement davantage vers un rouge baie et non un rouge tomate quand je choisi un rouge à lèvres (ou un gloss) rouge. Je trouve que ça me va mieux.

If you wear red lips, which one is your current favorite red?
Si vous aimez porter une lèvre rouge, quel rouge à lèvres rouge est votre petit chouchou ces jours-ci?

No comments:

Post a Comment