Friday, November 25, 2011

Stila Aida lipstick/Rouge à lèvres



The Stila High Shine lipsticks are amazing (and sadly discontinued). They are a cross between a gloss and a lipstick. Great staying power, really sleek texture, pretty packaging (you know how much of a packaging freak I am) and they have a lovely scent.
Les rouges à lèvres Stila High Shine sont superbes (et malheureusement discontinués). Hybride entre un gloss et un rouge à lèvres, ces petits tubes ont une bonne tenue, ont une texture très lisse, un odeur très plaisante et les tubes sont tellement jolis (vous savez comment je suis accro aux beaux ''packaging'').

The shade Aida is one of my favorite shades from the line. It's the perfect peachy bronze and it's packed with silver shimmers. It feels gorgeous on the lips and looks gorgeous too. Perfect for day and night wear.
La teinte Aida est une de mes favorites de la ligne. C'est la teinte parfaite de pêche bronzé remplie de paillettes argentées. Se porte comme un charge et donne un look glossy fabuleux à vos lèvres. Ce que j'aime de cette teinte c'est qu'elle peut autant être portée de jour comme de soir.








If you spot them somewhere, grab a few! You won't regret it. I often get mine from the site All Cosmetics Wholesale. I know Amazon also has them. Maybe a CCO (Cosmetic Company Outlet in the US) if you have one near you?
Si vous les voyez quelque part, attrapez-en quelques tubes! Vous ne le regretterez pas. Moi je les achète souvent sur le site All Cosmetics Wholesale. Je sais que Amazon les a également. Et peut-être à un CCO (Cosmetic Company Outlet) si vous en avez un près de chez vous (aux É-U seulement).

I really like Stila cosmetics. I have a few eye shadow palettes, smudge pots and glosses and one convertible color. 
J'aime vraiment les cosmétiques Stila. Je possède quelques palettes d'ombres à paupière, certaines teintes de  fards crème/ligneurs Smudge Pots, quelques gloss et une couleur convertible.

And this year, I am putting this on my xmas list:
Et cette année, j'ai mis cette palette sur ma liste de souhaits de Noël:


What is your favorite Stila product?
Quel est votre produit Stila préféré?

No comments:

Post a Comment