Wednesday, February 29, 2012

NOTD/OdJ: Lise Watier Aquarella Euphorbia




Base: OPI Nail Envy
Lise Watier Euphorbia from the Aquarella collection
Julep Maggie (accent nail/annulaire)
Top Coat/couche de finition: Beauty Secrets Top Coat


Spring is near! I put away my plums, blacks, taupes and burgundy polishes and opted for a mid-tone purple mani this time! I love the combination of the creme shade paired up with the slight shimmer of the darker Julep polish.
Le printemps arrive à grands pas! J'ai donc rangé mes teintes de prune, noir, taupe et bourgogne et j'ai plutôt opté pour une mani mauve! J'adore la combinaison de la teinte crème et de la teinte pailletée plus foncée Julep.  


The Lise Watier polish is from the Spring 2012 Aquarella collection (if you haven't checked it out, please do so here. The packaging is stunning!). The polishes (and glosses) in that collection all come with a built-in LED light in the cap. Super fun! Drying time was a bit long with this shade. But opacity was achieved in 2 coats (seen in pic). Gorgeous mid-tone purple creme polish. Love it!! I am very rarely disappointed in Lise Watier products (a few LE e/s palettes didn't wow me pigmentation wise). I also love that it's a local company!
Le vernis Lise Watier est une teinte de la collection Printemps 2012 Aquarella (si vous ne l'avez pas vue encore, je vous invite à le faire ici. Le packaging est de toute beauté!). Les vernis (ainsi que les gloss à lèvres) ont tous une petite lumière led incorporée dans le bouchon. Belle idée! Le temps de séchage est un peu long mais il est opaque en deux couches (montré sur la photo). Superbe vernis mauve au fini crème. Coup de coeur certain! Il est très rare que je sois déçue par les produits Lise Watier (quelques palettes en édition limitée ne m'avaient pas impressionnée au niveau pigmentation). J'adore aussi le fait que c'est une compagnie Québécoise locale!







The Julep polish in Maggie also is a two-coater. These are super chic! I love the long glass bottle and they come equipped with the wider style brushes which I prefer to the traditional skinny ones.The pic doesn't do justice to the shimmer in this shade. A shame.
I only own two Julep polishes and am very pleased with both shades (great quality and unique bottles). If you wish to learn more about Julep and their Maven program, click here.
Le vernis Julep dans la teinte Maggie est également opaque en deux couches. Ces vernis Julep font hyper chic avec leur bouteille allongée en verre. Ils sont même équipés d'un pinceau large, ce qui est génial (les préférant personellement aux pinceaux fins traditionnels). La photo ne rend pas justice à la beauté des paillettes dans ce vernis. Quel dommage! 
Je ne possède que deux vernis Julep et je suis très satisfaite des deux teintes que je possède (bonne qualité et bouteilles uniques, j'aime!). Si vous désirez en apprendre davantage sur les vernis Julep et leur programme de Maven, cliquez ici. N.B. Le site est cependant en anglais.








Next NOTD post will be featuring a polish from the Spring 2012 MaryKay collection! I don't know about you guys, but I am so ready for Spring to arrive and for all of this snow to be gone!
Happy Hump Day to all my lovely followers!

Prochaine entrée Ongles du Jour (OdJ) sera faite avec un vernis de la nouvelle collection Printemps 2012 MaryKay! Je ne sais pas pour vous, mais j'ai vraiment hâte que le printemps arrive et que toute cette neige fonde!
Bon Mercredi chères lectrices!

No comments:

Post a Comment