Wednesday, December 7, 2011

Surprises!


I got spoiled by the lovely Lorry from Farleyco . If you have never heard of Farleyco marketing, I invite you to go browse their website. They have been providing unique beauty and personal health products from all over the world to Canadians since 1989 at competitive prices. They are also on FB and twitter. Two thumbs up on the cute packaging. How cute is that?
J'ai été gâtée par la très gentille Lorry de Farleyco . Si vous ne connaissez pas Farleyco marketing, je vous invite à aller faire un tour du côté de leur site web. Cette compagnie rend disponibles au Canada des produits de beauté et d'hygiène personelle uniques provenant de partout dans le monde, à des prix concurrenciels, et cela depuis 1989. Vous pouvez également les trouver sur FB et twitter. En passant, génial l'emballage! Regardez-moi la présentation!


I was sent Batiste Dry Shampoo, Spongeables Skin Care to Go, and MesmorEyes lashes. I have never tried this brand of lashes and can't wait to. A girl can never have too many lashes right? Reviews to come.
J'ai reçu des shampooings secs Batiste, des Spongeables Skin Care to Go, et des faux-cils MesmorEyes. Je n'ai jamais essayé cette marque et j'ai bien hâte de les porter. Une fille ne peux jamais avoir trop de faux-cils non? Je vous en reparle bientôt.


I was also contacted by the Canadian company Diane Lai to test out their all natural skin care line.  Suffering from eczema (my kids do too) I am really excited about trying out this skin care system for sensitive skin.
J'ai également été contactée par la compagnie Canadienne Diane Lai dans le but de faire l'essai de leur gamme de produits naturels. Souffrant d'eczema (mes enfants aussi), j'ai vraiment hâte de tester  ce nouveau système de soins pour le corps pour peaux sensibles.

-Rejuvenate Daily Moisturizer/Hydratant quotidien
-Soothe Spot Treatment (along with a mini sample size/avec un format mini)/Traitement ciblé 
-Fresh Daily Body Wash/Nettoyant pour le corps quotidien




I will definitely keep you posted on my thoughts.
Je vous redonne des nouvelles sous peu avec mes commentaires.


Now, I am off to watch this! One of my favorite movies (I know it by heart, I have watched it so many times). Enjoy your Wednesday ladies!
Sur ce, je vous laisse pour aller écouter un de mes films favoris (que je connais par coeur, je l'ai tellement écouté de fois!). Bon Mercredi les filles!





No comments:

Post a Comment